begin process at 2012 05 29 17:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec Tree Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec Tree Control

dimanche 1 juin 2003 à 15:37:30 | pb avec Tree Control

camel

voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aider?
dimanche 1 juin 2003 à 15:40:57 | Re : pb avec Tree Control

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
InitCommonControls();
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aider?
dimanche 1 juin 2003 à 16:12:25 | Re : pb avec Tree Control

camel

alors merci j'ai mis ta fonction et j'ai inclus afxcmn.h mais je recoit le message d'erreur suivant :

nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
Release/Registre Form.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals

Que faire ?

Réponse au message :

> InitCommonControls();
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aider?
>
dimanche 1 juin 2003 à 16:45:18 | Re : pb avec Tree Control

BruNews

Si c'est du mfc ton truc c'est pas mon rayon et faut indiquer dans les demandes.
Pour __beginthreadex il doit te manquer l'option libcmt pour linker, va regler dans les options du projet "Multi thread".
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> alors merci j'ai mis ta fonction et j'ai inclus afxcmn.h mais je recoit le message d'erreur suivant :
>
> nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
> nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
> Release/Registre Form.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
>
> Que faire ?
>
> Réponse au message :
>
> > InitCommonControls();
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aider?
> >
>
dimanche 1 juin 2003 à 20:48:57 | Re : pb avec Tree Control

camel

bon bin finallement ca marche mais (encore un mais ..) en j'ai un autre pb maintenant :

TVITEM tvi;
tvi.

quand je tape ce tvi. ya pas les différentes propriétés de l'objet qui apparaissent. pk ?

Réponse au message :

> Si c'est du mfc ton truc c'est pas mon rayon et faut indiquer dans les demandes.
> Pour __beginthreadex il doit te manquer l'option libcmt pour linker, va regler dans les options du projet "Multi thread".
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > alors merci j'ai mis ta fonction et j'ai inclus afxcmn.h mais je recoit le message d'erreur suivant :
> >
> > nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
> > nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
> > Release/Registre Form.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
> >
> > Que faire ?
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > InitCommonControls();
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aider?
> > >
> >
>
dimanche 1 juin 2003 à 20:51:09 | Re : pb avec Tree Control

BruNews

Je ne me souviens plus le pourquoi mais rassure toi c'est "normal".
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> bon bin finallement ca marche mais (encore un mais ..) en j'ai un autre pb maintenant :
>
> TVITEM tvi;
> tvi.
>
> quand je tape ce tvi. ya pas les différentes propriétés de l'objet qui apparaissent. pk ?
>
> Réponse au message :
>
> > Si c'est du mfc ton truc c'est pas mon rayon et faut indiquer dans les demandes.
> > Pour __beginthreadex il doit te manquer l'option libcmt pour linker, va regler dans les options du projet "Multi thread".
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > alors merci j'ai mis ta fonction et j'ai inclus afxcmn.h mais je recoit le message d'erreur suivant :
> > >
> > > nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
> > > nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
> > > Release/Registre Form.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
> > >
> > > Que faire ?
> > >
> > >
> > > > InitCommonControls();
> > > > BruNews, ciao...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aider?
> > > >
> > >
> >
>
dimanche 1 juin 2003 à 22:08:05 | Re : pb avec Tree Control

camel

Réponse au message :

> Je ne me souviens plus le pourquoi mais rassure toi c'est "normal".
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > bon bin finallement ca marche mais (encore un mais ..) en j'ai un autre pb maintenant :
> >
> > TVITEM tvi;
> > tvi.
> >
> > quand je tape ce tvi. ya pas les différentes propriétés de l'objet qui apparaissent. pk ?
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Si c'est du mfc ton truc c'est pas mon rayon et faut indiquer dans les demandes.
> > > Pour __beginthreadex il doit te manquer l'option libcmt pour linker, va regler dans les options du projet "Multi thread".
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > >
> > > > alors merci j'ai mis ta fonction et j'ai inclus afxcmn.h mais je recoit le message d'erreur suivant :
> > > >
> > > > nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
> > > > nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
> > > > Release/Registre Form.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
> > > >
> > > > Que faire ?
> > > >
> > > >
> > > > > InitCommonControls();
> > > > > BruNews, ciao...
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aider?
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
dimanche 1 juin 2003 à 22:09:03 | Re : pb avec Tree Control

camel

ca craint car c dur de programmer les propriétés en connaissant l'ortho exacte surtout que c'est un nouveau truc pour moi

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je ne me souviens plus le pourquoi mais rassure toi c'est "normal".
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > bon bin finallement ca marche mais (encore un mais ..) en j'ai un autre pb maintenant :
> > >
> > > TVITEM tvi;
> > > tvi.
> > >
> > > quand je tape ce tvi. ya pas les différentes propriétés de l'objet qui apparaissent. pk ?
> > >
> > >
> > > > Si c'est du mfc ton truc c'est pas mon rayon et faut indiquer dans les demandes.
> > > > Pour __beginthreadex il doit te manquer l'option libcmt pour linker, va regler dans les options du projet "Multi thread".
> > > > BruNews, ciao...
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > alors merci j'ai mis ta fonction et j'ai inclus afxcmn.h mais je recoit le message d'erreur suivant :
> > > > >
> > > > > nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
> > > > > nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
> > > > > Release/Registre Form.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
> > > > >
> > > > > Que faire ?
> > > > >
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > InitCommonControls();
> > > > > > BruNews, ciao...
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > -------------------------------
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > > -------------------------------
> > > > > >
> > > > > > > voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aider?
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, prog, control, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec DAO.... [ par Haldwin ] Salut tt le monde,Voila mon pb:je souhaite utiliser une BD DAO dans un ptit prog en VC++. Or a part creer une DB et se connecter dessus je n'arrive a PB bind() sous dev c++ [ par marelo87 ] bonjour,dans mon prog le socket() se fait tres bien mais lorsque je lance le bin() mon prog s arrete et la fenetre se ferme... que faireplease aidez m pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ] Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu' [MFC] Vues [ par Oumbre ] Salut !Je veux créer une interface avec un tree control sur le coté et une vue sur le reste (comme l'explorer de windows en fait).Pour le tree control OLE control dans un prog non MFC [ par Bilock ] BonjourJ'ai un projet win32 sans MFC et j'aimerai malgrès tout intégrer un contrôle OLE....Aurriez quelques pistes à suivre?BiLoCK Need help! Pb lecture fichier map (pourtant C moi qui l'ai fait...) [ par Arnaud16022 ] Helloj'ai un pb avec la lecturebd'un fichier de maps pour mon prog (j'ai toujours DETESTE ca (ca, c'est lecture / ecriture)).bon alors le fichier s'ap Win API - Tree Control - Comment effacer ? [ par k_n1 ] Salut, j'ai une question qui va surement vous paraitre relativement simple mais sur laquelle je bloque, sans reussir a trouver de reponse ni ici ni s pb avec 'Rich Textbox control' [ par JCpp ] Bonjour,Quand j'ajoute «Rich Textbox control 6.0 (SP4)» dans ma Form (Dialog), le programme se lance et se ferme. Que faire ?Quelle est la fonction po Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32 [ par bebel6 ] Bonjour tout le monde pour commencer,je vous expose mon problème : g une appli ou dans une fenetre j'affiche une partie du contenu de mon diske dans u PB d hook clavier et variable de control [ par alanBZH29 ] Salut a tous j debute ss VC6.0++ et jai un petit pb, jai utilisé un hook clavier pr recupere les touches appuyé sur une boite d dialoge ca ca marche y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales