begin process at 2012 05 29 17:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

pb avec tc++ 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec tc++ 3.0

lundi 2 juin 2003 à 22:48:29 | pb avec tc++ 3.0

djl

en fait lorsque g passe en mode plein ecran le clavier et la souris ne repondent plus.
comme mes prog sont en plein ecran g pe plus rien faire(pas de cin>>, getch, kbhit)
comment g pe resoudre ce bug?(g win xp pro et tc++ est sur une partition fat32)
ou sinon ya pas un mode graphique en fenetre?

Cette discussion est classée dans : pb, ecran, mode, pe, tc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mode plein ecran avec devcpp [ par Forever3 ] au secourrrrrrr!!!!je recherche voila maintenant 2 jours comment executer mon prog en mode plein ecran....Je compile avec devcpp et je tourne sous win [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!! [ par kobee12 ] J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : ' defiler ecran avec c++ en mode graphique [ par sajaris ] Bonjour,je debute un peu en c++ (surtout en programmation graphique).j'essai de faire defiler l'ecran verticalement ou horizontalement.J'ai beau tourn Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN mode fenetré [ par BouletVSpredator ] Salut j'ai un prog qui tourne en plein écran et aucun mode fenetré n'a été prévu . J'ai éssayé d'appeler MoveWindow de l'intérieur mais rien a faire, Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : pb de passage en mode promiscuous [ par pistoleros ] bien le bonjour a tous ! bon ben je sais que ca doit etre une question assez conne mais comment on fait pour passer en mode promiscuous... le but du j chui en BUGG depuis et sans reponse [ par louatiamin ] pour ceux ki ne connaisse pas TC++ 3.0(sous dos) et ne connaisse rien sur les librairie statique ou bien le mode real 16bits c est vraiment unitile d Pb de raffraichissement avec glut [ par Dnasty7777 ] Salut a tous.J'ai créé une fenetre classique avec glut, j'arrive a afficher un cube, par contre j'ai un problème lorsque j'effectue une rotation glRot DOS et pb affichage [ par freeman_nerv ] Voila je développe en ce moment un programme sous dos en mode plein écran. Le problème est que sur certaines machines (indépendament du système) le te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales