begin process at 2012 05 29 17:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec ssh pour une connexion sans password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec ssh pour une connexion sans password

mercredi 13 novembre 2002 à 13:00:13 | pb avec ssh pour une connexion sans password

soseki

Bijour, je voudrais faire un prog qui lance la connexion ssh et donne un pass, afin d'arriver directement sur la machine visée. Les deux machines sont sous Linux (RedHat).J'arrive à appeller la connexion ssh mais pas à faire valider mon password (qui est bon).
Merci à vous et @++
samedi 16 novembre 2002 à 22:00:04 | Re : pb avec ssh pour une connexion sans password

kjus

Si tu n'arrives pas a faire tourner ssh, il foit y avoir un blème dans ta configuration.
Ton serveur ssh accepte quels modes de connexions ? (paske ya des modes il faut échanger les clefs rsa..)
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bijour, je voudrais faire un prog qui lance la connexion ssh et donne un pass, afin d'arriver directement sur la machine visée. Les deux machines sont sous Linux (RedHat).J'arrive à appeller la connexion ssh mais pas à faire valider mon password (qui est bon).
Merci à vous et @++
jeudi 24 février 2005 à 16:55:11 | Re : pb avec ssh pour une connexion sans password

racecoco

Pourrais tu m'expliquer comment tu arrives a effectuer la connexion ssh.
En fait je cherche un moyen de faire une connexion SSH à un serveur afin de lancer des commandes.
Mais je n'ai trouvé aucun composant C# permettant ce type de connexion.

Si tu as une solution merci de m'en faire part.

@+

<< Race >>

Cette discussion est classée dans : pb, connexion, password, ssh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de connexion à une BDD accès [ par cecel ] Salut, J'ai créer un projet win 32 qui se connecte a une base accès avec ADO. Voici le code : //ouverture de la base char connection[300]; sprintf(co API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser PB connexion à la base mysql ... [ par Michael_Nab ] Salut ... quel est la fonction utilisé pour se connecter à la base de donnée mysql d'un serveur distant ...Merci beaucoup ... Pb connexion HTTP avec socket. [ par LuckyNut ] Bonjour,J'ai fait un prog permettant de lire des pages html à partir des sockets. Tout marche chez moi mais le programme ne marche pas chez un pote qu pb connexion socket [ par skyman272 ] BonjourJ'essaye de faire marcher le programme source qui est sur ce site : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29687Je lance le serveur principal et Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S pb avec QueryServiceConfig [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, J'ai plusieurs problemes avec la fonction QueryServiceConfig, qui rempli une structure donnant des informations sur un service Le premier: pb dialog bar et dessin [ par obby ] Bonjour dsl de encore posté un msg mais j'ai un gros problème. En fait, je dessine ma dialogbar avec la couleur que je veu, les controles transparent pb de HWND [ par nem02004 ] salut a tous mon problem c quelorsque je lance deux fois mirc, mon HWND mirc = FindWindow("mirc",0);ne detecte que la premiere fenetre mirc, je vvoudr choix d'une interface avec wininet [ par ymlf ] j'effectue une connexion sur un serveur http en utilisant wininet, mais j'ai un problème mon serveur est sur un reseau local interface reseau LAN 2, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales