begin process at 2012 05 29 17:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec les sources de cppfrance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec les sources de cppfrance

mardi 24 août 2004 à 19:09:46 | pb avec les sources de cppfrance

graall

J'ai un énorme problème avec (presque) toutes les de cppfrance:
quand j'ouvre le .cpp et que j'essaie de le compiler, le compilateur me signale plein d'erreurs et même quand quand je crée un projet avec tous les fichiers (.h, .rc, ...) de la source ça ne fonctionne toujours pas.

J'utilise Dev-C++ 4.8.9.0 (Beta).

Qqn peut m'aider SVP ???????????

Merci d'avance.
mardi 24 août 2004 à 19:24:43 | Re : pb avec les sources de cppfrance

djl

il faut que ce soit un projet devcpp, et ouvre le .dev de preference si il est present, sinon recree le projet
mardi 24 août 2004 à 19:35:39 | Re : pb avec les sources de cppfrance

leprov

et si tas des ressources ds le projet de cppfrance, ressources crées sous VC, tu vas tamuser aussi......
mercredi 25 août 2004 à 00:18:31 | Re : pb avec les sources de cppfrance

DeAtHCrAsH

Ya rien de compliquer pour adapter des ressources, surtout pour les codes de cppfrance ca dépasse rarement les 5/6 boutons avec 4/5 edit et 2 dialog.

En gros 5 minutes pour adapter les fichiers ressources!

Shell
mercredi 25 août 2004 à 15:54:38 | Re : pb avec les sources de cppfrance

graall

D'accord mais par exemple, avec cette source :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=9289

quand je compile, il y a ce message d'erreur :

[Linker error] undefined reference to `GetStockObject@4'

qu'est-ce que ça veut dire et comment faire pour que la compilation fonctionne ???

Aidez-moi SVP !!!
mercredi 1 septembre 2004 à 16:55:56 | Re : pb avec les sources de cppfrance

ymca2003

rajouter les lib au linker (libgdi32.a pour ton exemple) et creer un projet Windows et pas console pour ce genre de projet
vendredi 3 septembre 2004 à 18:14:01 | Re : pb avec les sources de cppfrance

graall

En fait j'ai trouvé : c'était bien le linker. Il falait valider l'option 'ne pas creer de fenetre console' dans 'outils / options du compilateur / options / editeur de lien'

Cette discussion est classée dans : pb, sources, cppfrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb RichEdit [ par yoyo269 ] Salut à touts,j'ai un problème très con avec une RichEdit, j'arrive même pas à y ajouter du texte (la honte !!!). J'ai bien trouvé des sources dessus Pb avec les codes sources [ par Mick7 ] salut je suis debutant et je n'arrive pas a compiler les sources du site a chaque fois j'ai une douzaine d'erreur. J'utilise Dev-c++ 4.9.9.0 Pb de flux texte [ par ketchupy45 ] Bonjour, voici ma fonction (je suis sous visual avec MFC)ifstream FluxListe("SauvegardeLicencie.txt",ios::in); while(!FluxListe.eof()) {  CString nom, pb de typedef AnsiString [ par vero77lisa ] Bonjour, J'ai déclaré une fonction de cette manière : AnsiString MaClasse::MaFonction(AnsiString MaVar) { } (Cette déclaration est faite dans le . Link CBuilder6 [ par Ravaner ] Bjr à tous,Je migre mes programmes de Win-98 vers XP. Ce qui tournait sans pb, ne veut plus se linker avec CBuilder-6 sous XP. Le message d'erreur men Pb Initialisation avec typedef [ par acejm2 ] Bjr à tousVoila mon pb: Qd j'essaie de compiler le programme ca marche jusqu'au moment où le programme entre dans la fonction TFichePrincipale::TFiche compression et décompression video [ par yarenkor ] Bonjour à tous. Je dois réaliser un projet et je dois trouver un programme de compression et décompression video en .avi sur Builder C++ 6. Si quelqu' pb d'installation d'un modem [ par diorissimo ] bjr,svp j'arrive pas à installer mon modem SAGEM F@st800 avec le syst d'exploitation LUNIX mandrake 9.1 !!!! est ce  que vous pouvez m'aider?!!! MERCI pb de camera [ par mauvaisdawa ] je suis sur un projet de simulation d'helicoptère. j'ai un probleme concernant mes caméras. celle du dessus, ya aucun probleme, mais celle de derrière Configurer DirectX 9 pour Visual C++ 2005 [ par Cdev26100 ] Bonsour à tous,Mon problème est le suivant :J'ai installé le sdk de directx 9 et des sources visual c++ pour comprendre comment marche cet environneme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales