begin process at 2012 05 29 17:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

pb avec SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec SDL

mardi 27 avril 2004 à 12:24:53 | pb avec SDL

smilandfly

bonjour
je n'arrive pas a utiliser la bibliotheque SDL
g recupéré le pack SDL-1.2.7 (http://www.libsdl.org)
mais que faire avec totu les fichiers et dossiers qu'il contient?
g bien les differentes bibiothek sdl dasn mon dossier include de visual.
le sdl.dll dasn le system32....

mais rien n'y fait, le compilateur de reconnai pas les terme du style SDL_SetVideoMode etc....

quelqu'un a t'il eu le meme probleme?
Il y a quelque chose que je en fais pas mais quoi?
je suis perdu

mardi 27 avril 2004 à 16:29:59 | Re : pb avec SDL

smilandfly

YOp la boOM
mardi 27 avril 2004 à 16:31:14 | Re : pb avec SDL

smilandfly

voici mon erreur
il n'arrive pas a linker et je ne c pas koi faire pour y parvenir

Linking...
sdl.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Delay
sdl.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_SetVideoMode
sdl.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Quit
sdl.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_GetError
sdl.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Init
LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/sdl.exe : fatal error LNK1120: 6 unresolved externals
Error executing link.exe.
mardi 27 avril 2004 à 23:02:27 | Re : pb avec SDL

Hylvenir

Tu dois ajouter sdl.lib et sdlmain.lib dans les librairies
en entrée de ton projet.

Propriétés de configuration
> Editeur de liens
> Entrée

Dans "dépendances suplémentaires".

mercredi 28 avril 2004 à 10:29:15 | Re : pb avec SDL

smilandfly

merci c'était bein du à ça

Cette discussion est classée dans : pb, sdl, dasn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec SDL [ par kuroro ] Alors voila , j'ai configurer Dev-C++ en mettant -lmingw32 -lSDLmain -lSDL dans l'esditeur de lien mais en voulant compiler le projet , il me met unde pb avec bibliotheque SDL [ par nicoworld ] Voilà j'ai fait le code d'un morpion en C avec interface graphique avec l'aide de la bibliotheque SDLet quand je lance la compilation il pete comme er Pb SDL [ par mulehollandaise ] Bonjour,J'ai une application SDL qui se compile très bien sous Visual Basic (sur un autre PC) et qui fait 400 Ko, et qui refuse de se lancer si compil SDL pb d'affichage en plein écran avec SDL_HWSURFACE [ par jfleouf ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit pb d'affichage dans mon appli SDL.J'utilise la technique de la surface temporaire comme décrit ici : http://jihane pb création de thread Linux [ par valoue ] Bonjour tout le monde !Je travaille sous Linus, et je veux créer un thread.Pour cela, j'utilise la fonction 'pthred_create' qui indique, en même tps a Comprend pas ce qui se passe :( [ par norton ] Bonsoir, mon compilateur VC++6 me donne cette erreur quand je veut compiler mon projet avec la lib SDL.Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: sdl et glut [ par khayyam ] salut à tous, je me lance dans sdl et je souhaite intégrer la 3d grâce à la glutalors j'ai initialisé la sdl correctement (init ... setvideomode... bo pb avec 'Rich Textbox control' [ par JCpp ] Bonjour,Quand j'ajoute «Rich Textbox control 6.0 (SP4)» dans ma Form (Dialog), le programme se lance et se ferme. Que faire ?Quelle est la fonction po morpion 10 * 10 en C avec SDL [ par nicoworld ] Voilà j'ai ce petit sujet : clair un petit morpion 100 cases donc et interface SDl à oui et 2 joueurs...je m'arrache les cheveux avec mes booléens = Avt l'ouverture de session [ par yserver ] Boujours a tous.J'ai besoin de vos lumière. SVP.C'est pas reellement un probleme de programation (enfin je crois pas). Mon problème consite simplement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales