begin process at 2012 05 29 17:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Pb avec Round...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec Round...?

vendredi 18 novembre 2005 à 14:36:21 | Pb avec Round...?

Topsyko

Bonjour,

J'ai créé une classe pour calculer l'histogramme d'une image, et dans une fonction j'utilise la fonction de math.h Round, et j'ai cette erreur qui apparait lorsque je compile:

Bokha error LNK2019: symbole externe non résolu "int __cdecl Round(double)" (?Round@@YAHN@Z) référencé dans la fonction "public: virtual int __thiscall CHisto::Dilt(class CImageX &,int,int,int,int)" (?Dilt@CHisto@@UAEHAAVCImageX@@HHHH@Z)

Bokha fatal error LNK1120: 1 externes non résolus

quelqu'un peut me dire qu'est ce que cela veux dire...merci
vendredi 18 novembre 2005 à 15:44:33 | Re : Pb avec Round...?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Jamais vu Round().
cast (int)
floor()
ceil()
etc...

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 20 novembre 2005 à 14:47:31 | Re : Pb avec Round...?

magic_Nono

Membre Club
 tu as du oublier d'inclure dans ton projet un truc genre math.lib

sinon, round en C
connais pas

et... je viens de vérifier, msdn non plus.

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, int, round, bokha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de class [ par SfyLer ] Imaginons :class teste{public:void fonction();void fonction2();};int teste::fonction() {int a = 1;return 0;}int teste::fonction2() {//ici j'aimerais r Question de pointeurs [ par daivil ] Bonsoir,Alors admettons un type :typedef struct{ int nbPommes; int nbBananes;} T_panier;//Admettons ensuite une fonction mainint main(void){ T_panier PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner STL : fonction size [ par UbuRoi ] coutwarning C4267: 'argument' : conversion from 'size_t' to 'unsigned int', possible loss of dataPourquoi diable cette fonction ne retourne pas un int PB de matrice [ par limax84 ] J'ai un probleme d'allocation dynamique de memoire pour une matrice.pour un tableau, je procede comme ceci:int * t;t = new int [30];mais pour une matr Retourner un vecteur se trouvant dans une fonction [ par did2604 ] Bonsoir,J'ai une fonction qui traite les élements d'un tableau (t) et les met dans un vecteur (v2). Une fois cela fait, je demande à ce que les valeur Retour de la valeur d'une variable dans une fonction. [ par did2604 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la fonction suivante. Dans ma fonction, j'incrémente une variable nommée vt2. Je souhaite retourner dans le main c pointeur de fonction [ par Larwin ] salut tout le mondebon j'suis un gros débutant c/c++ et je fais mes premiers pas depuis 2, 3 jours...j'ai deja un petit probleme :)je m'explique :j'ai Tableau de structure [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour suriez-vous me dire comment fait-on pour passer un tableau de structure dans une fonction:struct student { char nom[10]; int nbcot Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales