begin process at 2012 05 29 17:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec rich edit et progresse bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec rich edit et progresse bar

mardi 8 février 2005 à 14:06:41 | pb avec rich edit et progresse bar

melkiorlenecrarque

Membre Club

Salut à tous!!

voila mon probleme:
Lorsque je remplace un editbox par un richedit, ou lorsque il y a une progress bar dans mon programme, ce programme ne démarre plus !!!

"The thread 0xC78 has exited with code 0 (0x0).
The program 'G:\PROGRAMMATION\C++\MES SOURCES\Send serveur\Send client\Debug\Send client.exe' has exited with code 0 (0x0)."

Je précise que je suis sous Xp sp2, utilisant visual c++6 et que mes programmes sont des boites de dialogues.

merci pour votre aide,

melkior le necrarque.

mardi 8 février 2005 à 14:34:08 | Re : pb avec rich edit et progresse bar

Joky

Membre Club
C'est surtout la progress bar qui ne fait pas démarrer.
Il faut l'initialisée.
Mais comment bé ça lol.
J'ai déjà eu ce genre de problème avec les treeview.
@toi de voir ;)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mardi 8 février 2005 à 14:40:59 | Re : pb avec rich edit et progresse bar

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
InitCommonControls(Ex) à placer dans WinMain.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 8 février 2005 à 14:43:00 | Re : pb avec rich edit et progresse bar

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah oui et pour richedit faut aussi charger la librairie dans WinMain:
LoadLibrary("Riched20.dll"); // par exemple

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 8 février 2005 à 15:30:15 | Re : pb avec rich edit et progresse bar

melkiorlenecrarque

Membre Club
InitCommonControls() me met une erreur de link:

"main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__InitCommonControls@0
Debug/combat warhammer.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals"
mardi 8 février 2005 à 16:04:34 | Re : pb avec rich edit et progresse bar

ymca2003

il faut rajouter comctl32.lib au link dans les options du projet ou en mettant au début du prog :
#pragma comment(lib, "comctl32.lib")

Cette discussion est classée dans : pb, bar, send, edit, rich

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo problème de recupération de texte dans une EDIT BOX [ par coluche ] Bonjour,j'ai un petit soucis je veux créer un prog qui en visual c++ pour envoyer des net send mais je n'arrive pas a récupéré la valeur entrée dans l pb avec 'Rich Textbox control' [ par JCpp ] Bonjour,Quand j'ajoute «Rich Textbox control 6.0 (SP4)» dans ma Form (Dialog), le programme se lance et se ferme. Que faire ?Quelle est la fonction po SetDlgItemText pb! [ par toki127 ] Bonjour!bien qu il y ait deja qques posts sur cet API, impossible d afficher ce que je veu ds mon edit...dans une boucle for (i=1;ilorsqu un calcul es Petit pb avec une edit box [win32] [ par dulac02 ] Salut à tous,j'ai un little pb pour "activer" mon edit box : j'amerais avoir avoir le curseur qui clignote dessus.Comment faire ?Merci d'avance PB Edit Box [ par anaxode ] Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des Comment créer un Rich Edit [ par LaPatoshe ] salut, je cherche comment créer un contrôle Rich Edit sans utiliser les MFC (uniquement en API). J'ai testé un tuto deposé sur ce site sur le sujet, m pb envoi de donnée avec send() [ par misspj ] je fais une bataille navale en reseau et en fait j'ai un petit problème avec les fonctions send et recv pour envoyer la situation des bateau dans ma g Question sur CreateWindowEx [ par Pathfinder ] Bonjour,J'ai un petit probleme, j'ai dans mon application une zone TEXT, je voudrai le changer par une zone Rich Edit je déclare donc ceci:#include #i rich edit [ par djadh ] bon jour je cherche comment comparé deux fichier text (deux rich edit)et affiché la differance dans unetrisiemme  riche edit avec c++ builder et merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales