begin process at 2012 05 29 17:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec un projet [Dev-CPP]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec un projet [Dev-CPP]

mercredi 2 novembre 2005 à 10:13:04 | pb avec un projet [Dev-CPP]

phenX

bonjour,

bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique

#include <iostream.h>
#include <conio.h>              
#include <stdio.h>
#include <string.h>            
#include <ctype.h> 

avec "Fichier --->nouveau--->Fichier source"

tout marchait bien.

Voila que je me dit: "je vais en faire un projet!!!"

Alors je fait "Fichier --->nouveau--->Projet", je copie tout dedans, je compile, et la...c'est le drame! Il m'affiche: " [Warning] extra tokens at end of #include directive " trois fois.

Pourquoi?

mercredi 2 novembre 2005 à 10:26:19 | Re : pb avec un projet [Dev-CPP]

vangeurmasker

Membre Club
C marrant parce que moi quand je copie ton code j'ai pas d'erreurs. T'a quelle version de Dec-cpp.
Vérifie que c'est pas les espaces a la fin de tes lignes qui foutent la merde (après conio.h string.h et ctype.h). Vu que t'a trois erreurs et que y'a trois lignes terminées par des espaces.
mercredi 2 novembre 2005 à 11:03:31 | Re : pb avec un projet [Dev-CPP]

phenX

c'est pas lee code que j'ai mis plus hauyt, c'est jsute les bibliothèques utilisé, parceque les erreurs renvoie a ces blibliothèques quand je clique dessus.

Et je comprend pas ton jistoire d'espace? Après chaque include je vais a la ligne, c'est tout

mercredi 2 novembre 2005 à 11:25:01 | Re : pb avec un projet [Dev-CPP]

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Peut être que tu as fait un projet C au lieu de C++
mercredi 2 novembre 2005 à 11:57:55 | Re : pb avec un projet [Dev-CPP]

phenX

eu...en effet, je corrige ca et jedit quoi

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, projet, include, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ] Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu' Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les Utilisation Dev C++ et nom de fichier dynamique [ par briscard ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème avec Dev C++, je n'arrive pas a implémenter un vecteur de caractères. je n'ai pas de code sous la main car j'ai pb ac fichier ini [ par kekenobi ] tout dabord salut a tous! voila g un grous souci sous builder 5!Mon but et de pouvoir récuperer des infos d'un fichier ini et les afficher dans une co Need help! Pb lecture fichier map (pourtant C moi qui l'ai fait...) [ par Arnaud16022 ] Helloj'ai un pb avec la lecturebd'un fichier de maps pour mon prog (j'ai toujours DETESTE ca (ca, c'est lecture / ecriture)).bon alors le fichier s'ap c++ creation d'un fichier texte a nom variable [ par sloaneaaaa ] ben voila je voudrai creer un fichier texte auquel je puisse donner n'importe quel nom ms g des erreurs que je comprend pasle nom de fichier est ds un shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++ [ par Anacr0x ] Voila, j'utilise exclusivement dev-c++ et j'ai besoin de sélectionner un dossier, j'utilise donc SHBrowseForFolder()... le seul problème, c'est que ca fread [ par sebleboss2002 ] Salut tout le monde !J'ai fait un ptit bout de code pour lire un fichier .txt avec fread, mais, alors que le fichier ne contient que le mot "prout", l Pb avec dev c++ compilation execution [ par choubax ] salut!!!!voila mon pb avec dev c++(4.9.8.0): je fais compiler puis run (pour un petit prog quelconque recupere ça et là) et alors j'ai un message "le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales