begin process at 2012 05 29 17:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec procedure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec procedure

dimanche 16 septembre 2001 à 20:39:34 | pb avec procedure

bidules

bonjour,
voila mon code(simplifier) :

void affiche(int numero)
{
cout << "Le numero est le : "<<numero<<endl;
}

void main()
{
affiche(10);
}

et un message d'erreur apparait lors de la compilation disant : " term does not evaluate to function" .
Je ne comprend pas pourquoi alors si qqun peut m'eclairer?
dimanche 16 septembre 2001 à 22:01:50 | Re : pb avec procedure

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : C'est bizarre mais ça m'a l'air correct en Borland. Il y a peut-être une erreur ailleurs.
GoldenEye
-------------------------------

bonjour,
voila mon code(simplifier) :

void affiche(int numero)
{
cout << "Le numero est le : "<<numero<<endl;
}

void main()
{
affiche(10);
}

et un message d'erreur apparait lors de la compilation disant : " term does not evaluate to function" .
Je ne comprend pas pourquoi alors si qqun peut m'eclairer?

Cette discussion est classée dans : affiche, pb, numero, void, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb CreateThreadddd !!!!!!!!!!! [ par neub ] Salut à tous, j'ecris un module de visionnement d'image etje souhaiterai pouvoir stopper ma fonction OnPlay au moment voulu mais j'ai un pb a la creat pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo pb insolutionable ! 'enfin pour moi. [ par yoda21 ] le programme est un projet en dut info 1ere année : c'est le mastermind.en gros ca déroule comme ca :void duel(void) { Instructions... }/*b Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please [ par Orezza ] Orezzasalut à tous, je ne comprends vraiment pas le Pb, le compilateur Visual C++ indique 0 erreur-0 warning, or kand j'execute mon prog des ke je ren pb classe new et delete [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore un pb avec les classescomment je pourrai faire sa :class teste {public: int x; void augmenter() {x++;} void detruire(test pb link VC6 [ par Arnaud16022 ] hi!voila, au moment du link vc m'affiche ca:Linking...LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBC" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:li Pbm de spawning sur un prog de classe? [ par romca ] J'ai un exo et le programme est le suivant en bas. Il n'est pas complété c'est normal, c'est le but de l'exercice,(merci de ne pas me le compléter).Ma Bug windows avec mon programme (nivo débutant) [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Etant un gros debutant en C je m'essai à faire un programme d'amortissement tout simple. Mais le probleme c'est que windows plante lorsque j error: expected unqualified-id before string constant [ par stegano ] Bonjour tout le monde, voila j'apprend le c++. voici ce que j'essaye de faire *** Fichier main.cpp *** #include "point1.h" #include using namespace pb structure + pointeur [ par snake57 ] Bonjour, j'ai un ptit probleme avec un gets qui veux pas passer et je vois pas pourquoi. J'ai pas trop l'habitude d'utiliser des structures dnc le pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales