begin process at 2012 05 29 17:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb avec les printf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec les printf

vendredi 20 septembre 2002 à 18:03:24 | Pb avec les printf

PierScher

voici le code pour afficher un pendu :
printf(" ++++++++++++++++++++++++\n");
printf(" ++ ++++++\n");
printf(" + +++++\n");
printf(" ***** ++++\n");
printf(" * Ï Ï * +++\n");
printf(" * ^ * ++\n");
printf(" *\\_/* ++\n");
printf(" *** ++\n");
printf(" -----\ ++\n");
printf(" /| |\\ ++\n");
printf(" / | | \\ ++\n");
printf(" # | | # ++\n");
printf(" | | ++\n");
printf(" / \\ ++\n");
printf(" / \\ ++\n");
printf(" / \\ ++\n");
printf(" / \\ ++++\n");
printf(" === === + ++ +\n");
printf(" + ++ +\n");
printf(" ___________9 FAUTES SUR 9_________+++++++++++\n");
printf("Lettres deja proposees : %s\n",unMot->lettres);

je comprends pas pourquoi dans mon code, les traits du pendu ne sont pas bien droit et à l'écran c'est nickel !!!!
je changer la résolution de l'écran jusqu'en 640*480, passer en mode plein écran
rien n'y change
quelqu'un sait-il pourquoi ????
samedi 21 septembre 2002 à 08:36:20 | Re : Pb avec les printf

cmarsc

salut,

utilise gotoxy(colonne,ligne) <conio.h> ou <conio.c> selon le compilateur afin de bien te positionner sur l'ecran
cmarsc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voici le code pour afficher un pendu :
printf(" ++++++++++++++++++++++++\n");
printf(" ++ ++++++\n");
printf(" + +++++\n");
printf(" ***** ++++\n");
printf(" * Ï Ï * +++\n");
printf(" * ^ * ++\n");
printf(" *\\_/* ++\n");
printf(" *** ++\n");
printf(" -----\ ++\n");
printf(" /| |\\ ++\n");
printf(" / | | \\ ++\n");
printf(" # | | # ++\n");
printf(" | | ++\n");
printf(" / \\ ++\n");
printf(" / \\ ++\n");
printf(" / \\ ++\n");
printf(" / \\ ++++\n");
printf(" === === + ++ +\n");
printf(" + ++ +\n");
printf(" ___________9 FAUTES SUR 9_________+++++++++++\n");
printf("Lettres deja proposees : %s\n",unMot->lettres);

je comprends pas pourquoi dans mon code, les traits du pendu ne sont pas bien droit et à l'écran c'est nickel !!!!
je changer la résolution de l'écran jusqu'en 640*480, passer en mode plein écran
rien n'y change
quelqu'un sait-il pourquoi ????

Cette discussion est classée dans : pb, code, écran, printf, pendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : Probleme utilisation de fread [ par Trinita16 ] Bonjour, Voila le source d'un programme qui doit lire un fichier binaire. Mais je ne comprends pas l'executable systematiquement...Je pense qu'il y a Un ptit pb en C, Debutant 2 . [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void) { char szname Pb debutant "C" 2 [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void){char szname[1 printf en conservant les accents ??? [ par Elffin ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment peut-on faire pour afficher du texte à l'écran en concervant les accents ?printf("écran");ne m'affiche pas corr pb de polygones et autres [ par dbtm ] Salut payen, et les autres..?J'ai d'autres bugs, en plus de l'affichage de mes polygones.L'executable créé marche sous vc mais bugge quand je le lance Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please [ par Orezza ] Orezzasalut à tous, je ne comprends vraiment pas le Pb, le compilateur Visual C++ indique 0 erreur-0 warning, or kand j'execute mon prog des ke je ren API Windows NT [ par Nebula ] Bonsoir !J'essaie de récupérer le propriétaire d'un fichier sur un volume NTFS, mais le système me retourne toujours un échec.... J'utilise le code su pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ] Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales