begin process at 2012 05 29 17:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

PB avec pervasive et EBP via ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec pervasive et EBP via ODBC

mercredi 22 avril 2009 à 15:05:30 | PB avec pervasive et EBP via ODBC

mambzzz

Bonjours à tous,

J'ai un souci avec pervasique, l'outil qui perlet d'accéder à une base de données via ODBC. Je n'arrive pas à lire toutes les données d'EBP. Je n'ai pas accès aux clients, aux articles et aux adresses alors que j'accède aux aux autres tables. Les fichiers d'EBP sont de type .BTR ou .btr.

Aidez-moi svp!

mambzzz
dimanche 11 septembre 2011 à 09:57:30 | Re : PB avec pervasive et EBP via ODBC

Twetty56

Membre Club

Twetty56[blue]

Il faut faire une Réorganistation des fichiers dans le logiciel pour qu'il recrée les fichiers FIELD.DDF, FILE.DDF et INDEX.DDF qui sont les fichiers de structure de la base BTR PERVASIVE

Tu ne peut pas lire tes données car la structure de tes fichiers ne correspond pas à la au fichiers actuel de ta base

Cette discussion est classée dans : pb, données, odbc, pervasive, ebp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier:Pb récuperation données [ par jagxx ] Bonjour,kan je récupère les données d'un fichier ds un tableau de structures avec:while( ! fContact.eof()){fContact >> elem->nom >> elem->tel;temp[i]. Accéder à une source de données ODBC [ par Alain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java. Merci de votre aide, ODBC ou ADO? [ par zebill ] billPour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiquant PB avec fichier ini [ par ricky78 ] j'ai réalisé un prg qui lit des données dans un fichier ini avec la fonction GetPrivateProfileString. Mon prg teste la présence du ini toute le n seco (VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d Prob recordset odbc [ par DjGonk ] Slt!Lorsque je lance un recordset qui doit me rcuperer des données dans ma base j'ai ce message:"Index de descripteur non valide"Mais l'appli ce lance Création de source de données ODBC [ par maddy05 ] Salut.Je recherche un code source (en visual c++ 6.0 ) pour créer une automatiquement une source de données ODBC pour attaquer une BD SQL SERVER 2000. Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S Fonctions pour récupérer les données d'une BDD avec ODBC... [ par Buzu ] Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions à utiliser pour envoyer des requêtes vers oracle avec une liaison ODBC et pour récupérer et traiter les r lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales