Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb avec l'option "Multi-threaded DLL" [ Archives / Au secours ] (spiky31)

lundi 13 février 2006 à 19:10:06 | Pb avec l'option "Multi-threaded DLL"

spiky31

Membre Club
Bonjour

Bon .. J'espere que cette question n'a pas déja été posée ...

Alors voila : Quand je compile mon programme avec l'option "Multi-threaded DLL" sous VC++ 2005, l'execution chez moi se passe sans probleme par contre sur le PC de ma soeur windows affiche une boite de dialogue avec le message suivant :
"L'application n'est pas configurée correctement" ou un truc de ce genre ...

Maintenant si je compile mon programme avec l'option "Multi-threaded" il fonctionne aussi bien chez moi que chez ma soeur

Quelqu'un peut me dire d'ou vien le probleme ?

Merci d'avance

lundi 13 février 2006 à 19:14:23 | Re : Pb avec l'option "Multi-threaded DLL"

nicooooo1

Membre Club

t'être que ta soeur a pas les Dll

lundi 13 février 2006 à 19:16:20 | Re : Pb avec l'option "Multi-threaded DLL"

spiky31

Membre Club
Au risque de paraitre completement idiot :

Quels DLL ?

lundi 13 février 2006 à 19:19:05 | Re : Pb avec l'option "Multi-threaded DLL"

nicooooo1

Membre Club
Je pense que quand tu compile avec Multi-threaded DLL les fonctions que tu utilise dans ton prog sont "linker" avec des Dll, dans l'autre cas elles sont  "integrer" directement dans l'exe

lundi 13 février 2006 à 19:23:06 | Re : Pb avec l'option "Multi-threaded DLL"

nicooooo1

Membre Club

mais je pense que mon problème est lié avec ADO mais je sais pas......, ma fonction "erreur" qui écrit ds un fichier etc... fonctionne très bien

lundi 13 février 2006 à 19:26:16 | Re : Pb avec l'option "Multi-threaded DLL"

spiky31

Membre Club
oui mais les dll en question elles sont ou ?

mardi 14 février 2006 à 19:49:50 | Re : Pb avec l'option "Multi-threaded DLL"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Multi-threaded : pour compiler EXE.
Multi-threaded DLL: pour compiler DLL et il faudra livrer msvcr80.dll et le dllName.manifest.

J'ai fait dll avec ADO dedans et va impec.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : pb, dll, option, multi, threaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les dll !!! [ par ToasTy62 ] bon g une kestion a poser ki me tracasse... arghqd on fé une dll, on pt y mettre des variables globales, ok.ms est-ce ces variables globales sont tjrs PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner importer une classe dans une dll [ par ilimo ] bonjour : j'ai deux programmes : Pa Pb Pa contient la classe Ca Pb contient la classe Cb Pb est une dll pour Pa comment importer la classe Cb dans la pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi List Box Multi colonne ;) [ par AlexMAN ] Bonjour, Ben mon pb se resume en une kestion (come tt pb :) ; comment créer un controle ListBox multi colonne dans une boite de dialogue ? Je sais kil pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje Un petit pb de dll [ par dulac02 ] Salut à tousj'ai un petit problème d'intégration de dll sous visual cpp .netMon projet est du type "Projet Win32"Je souhaite utiliser la dll portio, p Client serveur TCP, pb multi Thread [ par valoue ] Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un client serveur en C++ (sous VC++ .net).Pour le moment, j'ai créé le serveur et le client, ils marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.