begin process at 2012 05 29 17:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb avec MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec MSN

dimanche 26 juin 2005 à 17:09:39 | Pb avec MSN

simtiers

Salut à tous !

Voilà j'arrive pas à résoudre un problème.

Il y a peu de temps, j'ai créé une adresse Hotmail, et j'ai pris AMSN, car j'hésitais à prendre MSN Messenger.
Je l'ai utilisé 2 semaine, pour finalement passer à MSN Messenger, pour des possibilité comme la discussion Audio / Vidéo que n'a pas AMSN (dommage).

Le pb, c'est que quand j'avais AMSN, j'ai personnalisé le pseudo  apparent dans mes dialogues d'un pote. Apparemment, cette modif a été faite en profondeur, car depuis que j'utilise MSN, c'es ce pseudo perso qui apparait dans la zone des pseudo, et impossible de revenir à un fonctionnement normal.

En calir, le pseudo qui apparait dans MSN Messenger est fixe, et je n'arrive pas à le ramener à une évo normale.
J'ai essayé en reinstallant AMSN, dans les options, en réinstallant MSN : rien à faire..

J'arrive pas à retrouver un fonctionnement normal.

Qu'est-ce que vous me conseillez comme manip, avant que je ne refasse une adresse Hotmail ?

Merci d'avance
dimanche 26 juin 2005 à 17:16:55 | Re : Pb avec MSN

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 26 juin 2005 à 17:26:54 | Re : Pb avec MSN

Urgo

Membre Club
"le ramener à une évo normale." Que veux-tu dire par là ???

Urgo
lundi 27 juin 2005 à 19:27:06 | Re : Pb avec MSN

simtiers

BruNews : Outils-> Options = rien ne pouvant m'aider

Urgo :
En fait, j'entend par "évo normale", le fait que MSN mette à jour le pseudo de mon correspondant quand il le modifie, et non qu'il affiche le pseudo que j'avais indiqué sous AMSN

Cette discussion est classée dans : pb, arrive, msn, pseudo, amsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API pour changer le pseudo de msn messenger [ par morgandetoi06 ] est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??merci d avance pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo UDP : si kelkun y arrive, BRAVO ! [ par sena ] bonjourVoila mon pb:Je recois une trame UDP d'un automate.->Ici pas de PBEnsuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke dans un nouvo UDP : si kelkun y arrive, BRAVO ! [ par sena ] bonjourVoila mon pb:Je recois une trame UDP d'un automate.->Ici pas de PBEnsuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke dans un nouvo Pb RichEdit [ par yoyo269 ] Salut à touts,j'ai un problème très con avec une RichEdit, j'arrive même pas à y ajouter du texte (la honte !!!). J'ai bien trouvé des sources dessus Pseudo MSN Messenger [ par wald39 ] Bonsoir est ce que quelqu'un saurait comment changer notre pseudo dans MSN ?Est ce que vous savez aussi comment on change de status ?Merci d'avance po pb écriture dans fichier [ par phenX ] slt, voila, bon j'arrive a créer un fichier text sans problème mais je n'arrive pas a écrire ce que je veu dedans. Voila la source: --------------- pb pour tuer un thread proprement [ par Krystall2002 ] bonjour.. suis en train de develloper une appli pour le contrôle d'un robot. dans le codage des événements d'exception. j'ai besoin lors d'une erreur Pb de viseur dans un doom like [ par zerailkiller ] Bonjour jai un probleme je voudrais connaitre la fonction windows qui permet de remplacer le curseur souris sous opengl.Merci d'avance. pb bibliothèque asciiart.h [ par phenX ] bonjour,je voulais utiliser la bibliothèque asciiart.h, alors je l'ai télécharger et mis dans le dossier correspondant (j'utilisie Dev-CPP) et pourtan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales