begin process at 2012 05 29 17:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb avec MSDEV (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec MSDEV (urgent)

jeudi 18 novembre 2004 à 13:46:35 | Pb avec MSDEV (urgent)

Helau

Bonjour,

Je développe sous visual studio 6.0.
Depuis ce matin, à chaque fois que je veux exécuter mon projet, il me fait un Rebuild all, même si aucune modifications n'a été faite...

Une un petit projet, ça n'est pas génant, mais pour il mien, il y en a pour plus de 15 minutes à chaque fois !

Je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'ai rien changer dans ma configuration. J'ai essayé de le réinstaller, ça n'a rien changé.

Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème et pourrais m'aiguiller avant que je passe l'ordi par la fenetre ?

Merci.
Helau
jeudi 18 novembre 2004 à 14:15:20 | Re : Pb avec MSDEV (urgent)

jul39dole

ya un truc qu'a du se dérègler quelque part... moi j'effacerai tout (a part les *.cpp et *.h !!) pour refaire un projet nouveau. comme ça tu aurai des paramètres de build tout neuf
jeudi 18 novembre 2004 à 14:34:25 | Re : Pb avec MSDEV (urgent)

djl

vc++6 est vieux, trop vieux (tout juste bon à compiler du c ansi)

un conseil, change de compilo (version plus recente de vs)
jeudi 18 novembre 2004 à 14:38:11 | Re : Pb avec MSDEV (urgent)

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je confirme les propos de djl prend une nouvelle version de Visual Studio. Si tu veux tu as des version "express" gratuite que Microsoft founi. Car travailler avec d'aussi vieux compilo ne sert à rien et t'apportera que des problèmes.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 18 novembre 2004 à 14:45:21 | Re : Pb avec MSDEV (urgent)

Helau

Réponse acceptée !
Désolée, c pas moi qui choisi le compilo !
Là où je bosse, on utilse Visual studio 6.0, donc, je n'ai pas le choix.

Un ami m'a fournit ma réponse, si ça interesse qqn : il s'agissait en fait d'un pb de dates. Hier, j'ai corrigé un bug sur des dates et j'ai du avancer la date de ma machine pour faire des tests. Certains fichiers ont donc été sauvée avec une date "dans le futur", et il a pas aimé.
Je pense qu'il doit comparer la date du cpp et du .obj pour savoir s'il y a eu des modif ou qqch ds le genre.

En tout cas, merci à vous.
Helau.
samedi 20 novembre 2004 à 09:09:43 | Re : Pb avec MSDEV (urgent)

magic_Nono

Membre Club
ui
dslé... je viens de découvrir la qu et tu y as répondu

effectivt, la réponse est tt a fait exacte

la soluce consitait en fait à supprimer tes répertoires débug & release

sinon, VC6 est pratiq meme si buggé et les personnes comme djl, Arnotic et autres, qui sont très sympatiques, développent uniquement dans un cadre personnel et de Hobbie.
Ce sont comme toi et moi je pense des geek,
au passage, dites donc à vos amies de jetter un oeil sur le site suivant : www.copinedegeek.com
c'est assez vrai....

Ils développent dc en perso disais je et peuvent se permettre de passer rapidement aux nouvelles versions sans un soucis extrème de rentabilité et de délais.
passer à VC7 entraine une charge de travail qui a du mal a passer ds le milieu professionnel.
VC6 est en effet un prdt fini et complet permettant bcp de choses
VC7, pour ce que j'en ai vu corrige certains bug et gère mieux le C++ (struct, namespace, libs....)

Après, il faut faire en fonction de ce qu'on maitrise et faire évoluer tout de mm au bout d'un certain tps
(une fois les gros gros coups de bourre passés)

Sur ce, j'espere n'avoir offencé personne et vous dis à très bientot
++
Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : pb, urgent, projet, passe, msdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent...pb de cast [ par marcadet ] Bonjour j'ai le pb de cast suivant :>> char date[3]; // date a la date d'aujourd'hui>> int dat;>> dat=(int)date;>> printf("%d", dat) // -> ici URGENT : pb de débutant [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème.Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant :Dim appwayset appway = CreateObject("WayPro.Application")C BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d Un petit pb de dll [ par dulac02 ] Salut à tousj'ai un petit problème d'intégration de dll sous visual cpp .netMon projet est du type "Projet Win32"Je souhaite utiliser la dll portio, p Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c Pb avec cgi(urgent)!!! [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant les cgi.J'ai fait du code en html et je dois récupérer les information remplis par l'utilisateur, et ceci d pb avec un projet [Dev-CPP] [ par phenX ] bonjour, bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique #include #include                #in Pb de débutant [ par nico971gwada ] Salut,Je suis élève en école d'ingé et j'ai un projet à faire en c++ sous dotnet (sous visual studio 2005 pro edition).Je suis un GROS débutant en c++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales