Accueil > Forum > > > > Pb avec un menu
Pb avec un menu
mardi 8 mai 2007 à 15:12:33 |
Pb avec un menu

myckie
|
Bonjour voila je vous expliques mon problème, j'ai programme qui contient une authentification suivant cette authentification je grise ou dégrise les éléments de mon menu mais le pb c'est que je n'arrive pas dégriser ou a griser le menu (suivant sont état précédent) après une deuxième authentification (j'ai une fonction qui ouvre la boite d'authentification sans quitter l'appli) voila le code que j'ai mi pour le moment :
void CControlePhotographiqueDlg::OnUpdateMenuConfigurationSource(CCmdUI* pCmdUI) { if(m_pAuthentification->VerifCompte==Operateur) { pCmdUI->Enable(false); } if(m_pAuthentification->VerifCompte==Administrateur) { pCmdUI->Enable(true); } } Je précise qu'après chaque authentification je passe bien dans les bon if et donc normalement il devrait me griser ou me degriser mes menus
voilà si quelqu'un a une idée
merci d'avance
|
|
mardi 8 mai 2007 à 16:39:34 |
Re : Pb avec un menu

yann_lo_san
|
Je ne sais pas si cela a une importance mais les TRUE et FALSE sont des INT et pas des bool.
|
|
mardi 8 mai 2007 à 19:28:23 |

myckie
|
a bon ? il est vrai que true et false peuvent se traduire par 0 et 1 mais je m'en suis toujours servis en variable booléenne mais de toute facon sa n'a pas résolu mon problème mais merci quand même
|
|
mercredi 9 mai 2007 à 11:49:45 |

louis14
|
Si tu mets juste un point d'arrêt dasn la fonction et que tu fais une authentification, tu y passes ou non. Sinon essaie un Invalidate() après la fermeture de la boite de dialogue afin de provoquer un paint. louis14
|
|
mercredi 9 mai 2007 à 16:38:15 |

myckie
|
Bonjour, oui je passe bien dans la fonction après une réauthentification, j'ai essayé le Invalidate() mais rien n'y fait merci quand même
|
|
jeudi 10 mai 2007 à 08:12:11 |

louis14
|
Dans ce cas, il y a peut-être un bug dasn les ressources. Pour ma part je n'ai jamais eu ce type de problème. >Si le projet n'est pas trop gros, je veux bien y jeter un oeil.
louis14
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, pb, authentification, griser, pcmdui
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de TrackPopupMenu [ par Kheo ]
J'ai un problème, je crée un menu sur un clic droit sur une icone ds la status bar, mais le pb c'est que lorsque que je veux faire disparaitre le menu
Pb d icones dans les menu [ par gus2647 ]
Bonjour,j essaye de mettre des icones dans mes menus en faisant le code suivant mais rien n apparait dans le menuCBitmap m_CheckBitmap ;m_CheckBitmap.
menu en ressource : griser une option? [ par leprov ]
salut a tousbon le titre me semble relativement explicite. je precise que mon menu a été créé avec l'utilitaire de création de ressources de visual c+
pb d'onglets [ par othland ]
salut!je veux concevoir une interface avec visual C++ avec un menu et 7 onglets, le menu c'est fais, mais j'ai un pb avec les onglets, je sais pas com
[MFC] Griser menu déroulant [ par Atmaweapon ]
J'ai deux questions (dont une qui est 'facultative' a la limite...)Je travaille dans une MFC et ai un menu déroulant (dans le Menu de mon IDR_MAINFRAM
SetCheck et PopUpMenu [ par Toutoun13 ]
Bonjour, Dans le code suivant j'ai un problème avec un sous menu qui n'est pas checked comme je le voudrais : #define ID_VERSION_LOGICIEL 16000 ON_UP
pb avec les menu [ par mat74 ]
salut à tousje voudrai mettre un menu en couleur, juste une ligne.je charge le menu à partir de ressource.j'ai pensé à utiliser SetSysColors mais je n
griser un bouton du menu avec MFC [ par rems38 ]
bonjour,j'aimerais griser un bouton du menu que j'ai crée jusqu'a ce qu'un calcul soit fait.Ce calcul est activé par :OnProcessingPlanoptimizationProc
check dans un menu [ par Sade ]
je veut mettre un element du menu en check, mais je n'y arive pas, je ne comprend pas.Pourtant j'utilise le message Up_Command_UI (ou un truc comme ca
pb avec l'utilisation d'une CListBox en MFC avec visual c++ [ par breezer ]
Bonjour,j'ai créé une CDialog totoDlg et dedans j'ai mis une CListBox liste et je n'arrive pas à insérer des éléments dans ma CListBox :j'ai essayé Se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|