begin process at 2012 05 29 17:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal

jeudi 27 mai 2004 à 08:25:14 | pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal

fox88

je suis de programmer une application dont la partie interface graphique est faite en C++ à l'aide des api win32 sous dev-cpp et j'ai une listbox et je voudrais avoir un scrolling vertical (pas de pb çà marche) et horizontal (là çà coince)! en effet je n'ai pas de scrolling horizontal

voici le code du fichier .rc concernant la listbox :

LISTBOX 4, 30, 50, 190, 30, WS_VSCROLL | WS_HSCROLL

voilà si qq'un a une solution, merci d'avance ....
jeudi 27 mai 2004 à 10:02:34 | Re : pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
LB_SETHORIZONTALEXTENT pour regler la taille de scrolling. Rien d'automatique comme celui vertical, c'est a toi de faire les calculs.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 27 mai 2004 à 10:29:49 | Re : pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal

fox88

Merci çà marche nickel!!
il y avait rien de précisé à ce propos sur msdn

Cette discussion est classée dans : pb, code, listbox, horizontal, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'ascenseur pour une listbox [ par fr1man ] J'ai créé une appli sous VC++6 dans laquelle j'ai uncontrôle listbox.J'ai coché l'option, ascenseur horizontal et vertical maisl'horizontal ne fonctio Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : Pb avec une ListBox [ par GGG ] salut Je n'arrive pas a remplir une ListBox sous Visual C++.J'ai deja associer ma ListBox a un CString, mais il me refuse toutes les fonctions que je Pb avec les printf [ par PierScher ] voici le code pour afficher un pendu :printf(" ++++++++++++++++++++++++\n");printf(" pb de polygones et autres [ par dbtm ] Salut payen, et les autres..?J'ai d'autres bugs, en plus de l'affichage de mes polygones.L'executable créé marche sous vc mais bugge quand je le lance Handle de listbox avec C++Builder [ par laurentl2000 ] J'ai créé une listbox dans une form avec C++Builder. Comment faire pour trouver le handle de la listbox ?Si son ID était fixe, je pourrais faire ceci pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q Supp dernier element listbox [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je cherche à supprimer le dernier élément de ma listbox, voici le code que j'utilise:// on cherche le nombre d'element dans la li pb code [ par rafffel ] voici le code je veux cree une boucle infini qui rempli tout l'ecran de nombre mais le prob c que ds le code ci dessous il y a en bas un demi ligne qu Manipulation de la base de registre [ par yserver ] Mon pb est pour ecrire des clefs ds la base de registe. Il s'agit de plusieurs types different il uy en a en tout 26. J'ai donc utilise un tableau de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales