begin process at 2012 05 29 17:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

pb avec le linker (FMOD)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec le linker (FMOD)

lundi 27 juin 2005 à 20:14:26 | pb avec le linker (FMOD)

kyript

Membre Club
Bonjour a tous voila mon pb je suis debutant et j'ai descidé de mettre a FMOD mon pb c'est que quand je veut compiler il me fait un linker error sur les fonction de mod voila mon code #include #include "moi/fmod/inc/fmod.h" #include "moi/fmod/inc/fmoddyn.h" int main () { FSOUND_Init(44100, 64, 0); // On commence par déclarer un stream de musique nommé "Musique". //Les streams sont les types de FMod supportant le chargement //d'importants fichiers musicaux. FSOUND_STREAM *Musique_001; FSOUND_STREAM *Musique_002; FSOUND_STREAM *Musique_003; FSOUND_STREAM *Musique_004; // on ouvre les fichiers et le prépare pour la lecture Musique_001 = FSOUND_Stream_Open("001.mp3", FSOUND_LOADMEMORY, 0, 0); Musique_002 = FSOUND_Stream_Open("002.mp3", FSOUND_LOADMEMORY, 0, 0); Musique_003 = FSOUND_Stream_Open("003.mp3", FSOUND_LOADMEMORY, 0, 0); Musique_004 = FSOUND_Stream_Open("004.mp3", FSOUND_LOADMEMORY, 0, 0); // On ferme le mp3 bool closeSound001 = FSOUND_Stream_Close(Musique_001); bool closeSound002 = FSOUND_Stream_Close(Musique_002); bool closeSound003 = FSOUND_Stream_Close(Musique_003); bool closeSound004 = FSOUND_Stream_Close(Musique_004); FSOUND_Stream_Play(64, Musique_001); return 0; } voici les erreurs: [Linker error] undefined reference to `FSOUND_Stream_Open@16' [Linker error] undefined reference to `FSOUND_Stream_Close@4' [Linker error] undefined reference to `FSOUND_Stream_Play@8' merci pour votre aide
lundi 27 juin 2005 à 20:21:40 | Re : pb avec le linker (FMOD)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as oublié de spécifier ton compilo. Vu les messages d'erreur, c'est plutot du gcc. Tu dois ajouter une option à ton linker, du style -lxxx. QUand tu as téléchargé fmod, tu as du mettre un fichier dans le répertoire lib, c'est de celui ci qu'il s'agit
lundi 27 juin 2005 à 20:36:50 | Re : pb avec le linker (FMOD)

kyript

Membre Club
ok merci oui c'est avec gcc que je compile je programme avec devcpp Donc j'ai copié libfmod.a dans le repertoir lib j'ai ensuite ajouter en argument du linker -libfmod.a et il me dit "cannot find -libfmod.a" dsl mais j'ai encore un peu de mal a tout assimiler merci d'avance
lundi 27 juin 2005 à 20:37:49 | Re : pb avec le linker (FMOD)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
juste -libfmod, non?
lundi 27 juin 2005 à 20:41:25 | Re : pb avec le linker (FMOD)
lundi 27 juin 2005 à 20:58:49 | Re : pb avec le linker (FMOD)

kyript

Membre Club
Bon ok etant donné que c'est une belle fenetre qui permet de linker ben faut pas mettre de - c'est tout mais bon le son se lance pas

Cette discussion est classée dans : musique, stream, fmod, linker, fsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob FMOD [ par algori ] Bonjour, j'essaie en ce moment de me mettre à FMOD. Il y a toutefois un problème que je n'arrive pas à résoudre, je ne vois pas d'où vient le problème mp3 avec fmod [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème , je veu lire un mp3 avec fmod mais cela ne fonctionne pas, aucune faute a la compilation mais lorsque je charg windowsForms et fmod [ par ygoth ] Bonsoir , j'essaye actuellement de faire un petit programme en windows forms avec visual studio 2008 qui aurais pour but (pour l'instant ) de lire une link fmod [ par karakvb ] bonjour, je travaille sur une appli utilisant fmod (sous dev-c++) et je commence a devenir fou car je n'arrive pas a compiler avec les fonctions Fmod. Lecture de 2 samples simultanés avec FMOD [ par kouax ] Bonjour, J'utilise actuellement FMOD, et j'ai un soucis pour lire un sample tout en ayant un autre fond sonore qui tourne en boucle. Je joue donc le " Windows Form et Fmod ( Linker ) [ par Juj34130 ] Bonjour, je souhaiterai inclure la librairie fmodex a mon projet fait avec visual c++ 2005 express avec windows form. Le problème, c'est que je n'arr programmation lecteur mp3 [ par dr971 ] Bonjour,je souhaite realiser un lecteur mp3 en c grace à la librairie fmod mais j'ai un probleme. En fait je souhaite qu'en appuyant sur la touche p d fmod - arrêter un mp3 [ par khayyam ] salut à tous, pour jouer un mp3 avec fmod, j'utilise le code suivant :son=FSOUND_Sample_Load ( FSOUND_FREE, "toto.mp3", FSOUND_HW2D, 0, 0);channel = F [Fmod] Savoir si un "stream" est joué [ par Rouliann ] Salut tout le monde!Ma question est dans le sujet en fait : Est-ce qu'il y a une fonction qui indique si un "stream" est joué ?J'ai regardé dans les p FLANGER avec FMOD [ par satellite34 ] Salut a tous, je tente de creer un effet de flanger dans un lecteur avec la librairie fmoddonc; je vous met le code:a partir de la ou ca parle du flan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales