begin process at 2012 05 29 17:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

XML

> 

pb avec libxml2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec libxml2

vendredi 20 novembre 2009 à 16:00:26 | pb avec libxml2

Shaina123

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je dois lire un fichier xml et extraire des données de ce fichier.

Je me suis lancé avec libxml2, je l'ai telecharger je matin sur le site [ Lien ].

J'ai ensuite tester leur code sous visual studio, histoire de voir comment cela fonctionnait, et là j'ai des problème lors du linkage.

Apres des recherches sur le net, il semblerait qu'il faille le fichier libxml2.lib
Hors je n'ai pas ce fichier a ma disposition. Je ne comprend pas pourquoi il ne se trouve pas dans ce que j'ai telecharger...
est ce que je dois le creer moi même à l'aide du code source?
si oui comment faire?
samedi 21 novembre 2009 à 09:11:27 | Re : pb avec libxml2

Lucky92

Bonjour,

je l'ai trouvé ici .

Bon courage.

lundi 23 novembre 2009 à 09:02:16 | Re : pb avec libxml2

Shaina123

Salut!

Merci pour ton lien , je vais tester avec ca de suite!

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, url, telecharger, libxml2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f petit pb avec ShellExecute [ par owel ] bonjour !j'expose rapidement le sujet :j'aimerai lancé ie via le click sur un IDC_STATICIDC_STATIC --> IDC_URL_SITEclass wizzard --> BN_CLICKED sur ID vc++ : pb d'ecriture dans fichier taille sup a prévu [ par adidmamah ] g un groooooo pb qui m'épate sincerementj'ecris dans un fichier en utilisant un structure : struct data { char nom[30]; pb avec Fopen [ par Arrakis ] Bonjour, Je fais un programme en C avec DirectX ,a un moment je dois ouvrir un fichier pour recuperer des données mais fopen echoue ( sa valeur de r Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré fichier:Pb récuperation données [ par jagxx ] Bonjour,kan je récupère les données d'un fichier ds un tableau de structures avec:while( ! fContact.eof()){fContact >> elem->nom >> elem->tel;temp[i]. fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu PB de gestion de fichier!!!! [ par kobee12 ] J'ai un probleme avec la boucle qui se trouve en dessous ( do ... while(!feof(fichier)) ).quand on arrive a la fin du fichier il fait une erreur. il n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales