begin process at 2012 05 29 17:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb avec lecture d'une EditBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec lecture d'une EditBox

lundi 7 juin 2004 à 13:26:17 | Pb avec lecture d'une EditBox

gustifotz

Voilà, mon problème est simple : Lors de l'exécution de mon application, je saisis des valeurs dans une EditBox en séparant ces valeurs par une virgule. Je voudrais que mon prog puisse lire toutes ces valeurs et placer chacune d'entre-elles dans une variable différente, en vue d'une utilisation ultérieure. Comment est-ce que je peux coder ca, existe-t-il un moyen direct de réaliser cette opération? Merci pour le coup de pouce .
lundi 7 juin 2004 à 21:05:34 | Re : Pb avec lecture d'une EditBox

zelastwarrior

salut alors les propriété d'editbox sont:
editbox->Lines->Strings[i]
i correspond a la lignes.
alors pour ca je te conseilles ce code (dsl si ya erreur mais tu comprendra je pense)

AnsiString recupchaine;
recupchaine = Edit1->Lines->Strings[i]; //i indique la ligne si plusieur lignes alors faire une autre boucle
for (int i=0;i<Edit1->Lines-count;i++)
{
recherche l'occurence du ; et tu copie la chaine ds un tablo si besoin de plus de detail laisse moi un message et je m'y mettrai a fond!!
}

Cette discussion est classée dans : lecture, pb, valeurs, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb tableaux langage C (Borland) [ par SniPi ] Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...??Amicalement...SniPi Nouveau PB avec tableau en C [ par SniPi ] Comment on fait pr faire ce tableau:Saisir une valeur MaX, le programme remplit alors automatikmenet le tableau avec des valeurs aléatoires inférieure pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr pb avec lecture sur port COM bloquant !! [ par jujunio ] Bonjour, J'ai réalisé une appli en MFC et lorsque je clic sur un bouton, il y a une lecture sur un des ports com du PC qui est lancée. Le PB c'est que pb de lecture sock [ par ExTAS ] bah jarriv a me connecter etc etcjarriv a recevoir des donnée avec{ char buffer[64]; int rec; do { rec = recv(sock,buffer,64*sizeof pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c Lecture de fichier [ par giuseppe2 ] Bonjour,Je commence tout juste en C++ et je me galère commen un fou pour des histoires de lecture de données à partir d'un fichier.J'ouvre un fichier pb lecture fichier [ par misspj ] salut à tous, je suis débutante en c, j'ai créé un petit jeu et en dans mon main j'ai fait un switch et un de mes choix c'est afficher le reglement du lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil Need help! Pb lecture fichier map (pourtant C moi qui l'ai fait...) [ par Arnaud16022 ] Helloj'ai un pb avec la lecturebd'un fichier de maps pour mon prog (j'ai toujours DETESTE ca (ca, c'est lecture / ecriture)).bon alors le fichier s'ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales