begin process at 2012 05 29 15:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

pb avec GTK et le redimensionnement d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec GTK et le redimensionnement d'une image

mardi 2 janvier 2007 à 16:18:16 | pb avec GTK et le redimensionnement d'une image

barok59

bonjour a tous,

Alors voila, je vous écrit car j'ai un petit pb avec mon cpp.

Je dois afficher une image de type GTK::Image dans une widget. L'image est insérée, mais comme elle est trop grande je voudrais la réduire. Or je n'y arrive pas.
Ma variable Image s'appelle graph.
Pour l'insérer je fais un graph->set(fic_image) où fic_image est un string.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Si vous voulez de plus amples informations, demandez moi.Merci

Cette discussion est classée dans : pb, image, graph, redimensionnement, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Class et pointeur ... [ par payen ] salut a tous,j'ai un petit probleme en C++: j'ai definit une class CImage, avec entre autre, un pointeur vers une variable de type char (char *nom_ima redimensionnement image [ par mb1922003 ] je dois faire un prog en c qui redimensionne les images.Y aurait pas quelqu'un qui l'aurait fait ?@+ redimensionnement d'image [ par trif ] Salut j'ai une image d'une taille de 400*200 environet voila mon probleme:BitBlt(hdc, 0, 0, 50, 50, hdcMemory, 0, 0, SRCCOPY);ca ne m'affiche que le c pb avec GTK+ [ par goldberg13 ] slt a tous j'ai un probleme avec GTK+ ,j utilise dev-cpp 4.9.9.0 et g instaler le package gtk mais kan jesai de compiler ca me sort plein dereur je vo pb temps avec gtk [ par sparetime ] bonjour je veux faire une petite animation avec gtk+ 2.0 mais bien sur j'ai un pb .voila je dessine un rectangle par exemple en bleu ensuite j'utilis libgtk [ par griffon0206 ] Salut,je post car j'ai j'utilise gtk+-2.6.7 avec devcpp. Sa marche mais quand j'utilise la fonction [gtk_image_new_from_file] sa ce lance et m'affiche Scrollbar sous GTK+ [ par retiky ] salut je voudrais ajouter une scrollbar sur une VBox qui contient une image. Cette VBox est elle meme contenu ds une autre VBox contenant aussi la bar Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Algo de redimensionnement d'images [ par stageSAP ] Bonjour, Je recherche un algorithme pour redimensionner une image à partir de la matrice image ou une librairie borland c++ qui fait cela. Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales