begin process at 2012 05 29 15:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Pb avec gotoxy de econio.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec gotoxy de econio.h

vendredi 28 mars 2003 à 09:49:47 | Pb avec gotoxy de econio.h

jujunio

Frelon
Bonjour, j'utilise la librairie econio.h et econio.cpp pour gotoxy.Et le pb c'est que lorsque je compile, j'ai un warning que je ne comprend pas!

\econio.cpp(4) : warning C4067: unexpected tokens following preprocessor directive - expected a newline

La ligne 4 de econio.cpp : #include "econio.h"-

Du coup, je n'arrive pas à placer mon curseur où je veux. Masi je sais pas si ça viens de ça. Venez à mon aide SVP.
Merci d'avance.

vendredi 28 mars 2003 à 19:28:25 | Re : Pb avec gotoxy de econio.h

GoldenEye

ça veut dire qu'il y a une retour chariot âprès le #include "econio.h"

Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Frelon
> Bonjour, j'utilise la librairie econio.h et econio.cpp pour gotoxy.Et le pb c'est que lorsque je compile, j'ai un warning que je ne comprend pas!
>
> \econio.cpp(4) : warning C4067: unexpected tokens following preprocessor directive - expected a newline
>
> La ligne 4 de econio.cpp : #include "econio.h"-
>
> Du coup, je n'arrive pas à placer mon curseur où je veux. Masi je sais pas si ça viens de ça. Venez à mon aide SVP.
> Merci d'avance.
>
>

Cette discussion est classée dans : pb, cpp, warning, gotoxy, econio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb econio.h [ par mat74 ] Salut a tsje programme en c++ avec Visual c++ jai telecharger 1 programme sur ce site a cette adresse "http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2195" Pb dev-cpp et winxp [ par titizebioutifoul ] Depuis peu de temps je suis passer à Win xp et j'ai donc réinstaller dev-c++. Mais je ne trouve pas d'autoexec.bat à modifier et lorsque je compile j' Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d Pb conio.h + Dev C++ [ par Laurent0228 ] Salut.J'ai des tonnes d'erreur avec un code qui fonction tres bien sous Turbo c++ 3.0,mais si je le mais sous Dev c++ je n'ai que des erreurs, j'ai bi warning! [ par maevasa ] Bonjour voilà j'ai des warnings que je voudrais enlever est ce quelqu'un peut m'aider?SetClassLong(hdlg, GCL_HICON, (long)LoadIcon(hinst, (LPCTSTR)IDI pb avec les fichiers cpp [ par Saros ] Bon là c'est la première fois que ça me le fait.Je bosse sous VC++6.J'ai un projet avec trois fichiers :estack.hetmain.cppRpn_Alg.cppJ'ai déclaré et d strcpy et strcpy_s [ par lektrosonic ] bonjour, j'ai ramene mon projet sous visual studio 2005 pro (de dev-cpp) sous dev-cpp j utilisait strcpy..aucun probleme.. alors que la premiere fois Gsoap sous windows reference a des fonctions de GSOAP [ par r_asmak ] Bonjour j'essaye d'exécuter les exemples (inclu dans le package d'installation repertoires /samples) de GSOAP, en executant le make dans Msys-MingW , [HELP] Pb de compilation... [AHHHHHHH] [ par Mycado ] Slt à tous,je me suis lancé dans le C++ mais j'ai des petits (gros plutot) pb lors de la compilation d'un programme.J'ai Visual C++ 6.0 sous windows ^ Pb mysqlclient dev-cpp [ par biglulu77420 ] Bonjour,je suis débutant en C, je voudrait pouvoir insérer des enregistrement dans ma base de données mysql ... J'ai récupérer des soucres, et au mome

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales