begin process at 2012 05 29 15:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Pb avec Glut sous Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec Glut sous Visual C++

dimanche 21 octobre 2001 à 15:28:59 | Pb avec Glut sous Visual C++

Yoann

Bonjour !

Je viens de me mettre à OpenGL avec Glut, mais j'ai un petit problème. En effet, quand je compile un exemple, j'ai l'erreur suivante :

TestGlut.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl Reshape(int,int)" (?Reshape@@YAXHH@Z)
Debug/TestGlut.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.
Creating browse info file...

TestGlut.exe - 2 error(s), 0 warning(s)

Si je supprime l'appel à la fonction glutReshapeFunc, le programme se lance, un fenètre Glut se crée, mais rien ne s'affiche à l'intérieur...

A noter que je tourne avec Win2000 (on sait jamais, y a peut-être une importance).

Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider.

Yoann

Cette discussion est classée dans : exe, pb, error, glut, testglut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD Error executing link.exe. [ par Kinamstrong ] Linking...com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12com.obj : error BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar pb de librairie [ par didrocks ] Sous VC++: J'ai 2 erreurs lors de la compilaton de mon projets:Linking... LIBCMT.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Relea probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can si quelqu'un ne m'aide pas, je vais peter un plomb [ par sebos2013 ] Salut a tous,a chaque fois que j'essai de creer le .exe de mon prog, les erreurs suivantes apparaissent:Deleting intermediate files and output files f Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales