begin process at 2012 05 29 15:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb avec fscanf pour récupérer une phrase !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec fscanf pour récupérer une phrase !!!

mercredi 26 novembre 2003 à 11:56:30 | Pb avec fscanf pour récupérer une phrase !!!

bertrand85

Slt

je comprend pas g tt essayé mais ca marche pas !!!

fscanf(fic,"%d/%d/%d %[^\n]\n",&var_j,&var_m,&var_a,com);

j'arrive à tt récupérer dans le fichier sauf le commentaire g essayé avec %s mais ca merde aussi pour que ca marche il faut que je n'ai pas d'espace dans le commentaire, des qu'il y en a un il déconne complètement.....
mercredi 26 novembre 2003 à 14:15:01 | Re : Pb avec fscanf pour récupérer une phrase !!!

D1m3x

Si tu veux seulement récupérer une phrase jusqu'à ce qu'un retour à la ligne arrive donc le '\n' tu feras simplement:

fscanf( "%s\n", TaVarPourStocker );

cela va la première ligne du fichier jusqu'à sa fin..!

[DmX]

Cette discussion est classée dans : pb, récupérer, var, phrase, fscanf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de déclarations ? [ par k_otik ] bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider.J'ai souvent des problèmes de calculs de nombre, voici un extrait de mon programme.int x, y;char var récupérer une string de SQL Server (ADO + Variant) [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'utilise ADO pour effectuer des requetes sur une base de données SQL Server 2005.Tout marche sans probleme, voici un exemple simple :<i !!! Pb Commande DOS !!! [ par yoyo269 ] Salut,je cherche à récupérer les valeurs ou chaines de caractères retournées par une commande DOS (ex : "net send 192.168.1.2 Salut", "Votre message a Pb d'allocations dynamiques [ par luhtor ] Bonsoir à tous, j'ai fais un programme en mode console qui créer énormément d'objet dynamique. Or j'ai rajouté une partie openGL qui utilise GLUT. Listbox ds borland c++ builder [ par rmaj ] Bonjour ! Voilà mon problème : sur une form j'ai un label qui affiche un prix, et une listbox contenant plusieurs chiffres (1, 2, 3, etc..). Un second !!! Pb avec Static (Label) !!! [ par yoyo269 ] Salut,je voudrais savoir comment peut-on savoir si le texte que l'on met dans un static déborde ? (en Win32)C'est-à-dire si à l'affichage tout ne loge Pb WIN32_FIND_DATA [ par LOIC83 ] Bonjour, je dois développer une application de versionning sous Windows dans le cadre d'un projet de C et je suis bloqué pour la récupération d'inform ListView édition pb [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai une ListView et quand je met le style LVS_EDITLABELS je peux éditer ce champs ! Seulement voilà j'ai une ListView avec LVS_REPORT comm pb impression en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt Récupérer l'information fermer Windows XP [ par antoinec ] Bonjour,J'explique ce que je veux faire:Il y a une application que je fais tourner sur mon PC.(J'ai cablé un écran LCD sur mon port paralèlle et j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales