begin process at 2010 02 10 13:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Pb avec une fonction windows...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec une fonction windows...

samedi 2 mars 2002 à 14:35:37 | Pb avec une fonction windows...

Steak

j'ai un petit probleme avec la fonction NT UpdateResource...
voila ce que dit le sdk win32 :

BOOL UpdateResource(
HANDLE hUpdate, // update-file handle
LPCTSTR lpType, // resource type
LPCTSTR lpName, // resource name
WORD wLanguage, // language identifier
LPVOID lpData, // resource data
DWORD cbData // length of resource data
);

mon but est de modifier une image contenu dans un exe, mais je ne
sais pas quoi mettre dans le champ "LPVOID lpData, // resource
data"...

ms dit ceci:

lpData
[in] Pointer to the resource data to be inserted into the executable
file. If the resource is one of the predefined types, the data must
be valid and properly aligned. Note that this is the raw binary data
stored in the executable file, not the data provided by LoadIcon,
LoadString, or other resource-specific load functions. All data
containing strings or text must be in Unicode format; lpData must not
point to ANSI data.

je ne sais pas quoi passer en parametre car cette fonction veut que
le pointeur pointe sur des données valides et
correctement "alignées" ...???!

si quelqu'un pouvait m'aider....
lundi 9 février 2004 à 20:44:06 | Re : Pb avec une fonction windows...

Carnage

Membre Club

FichierDeRessource = LoadLibrary(ProgSourceRes);

hRes=FindResource((HMODULE)FichierDeRessource, ResSource, TypeRessource);
hGbl=(HRSRC)LoadResource((HMODULE)FichierDeRessource, hRes);

// Pointeur sur la new Ressource
char * lpData = (char *) LockResource(hGbl);

voila, un exemple, mais l'important c juste ke ce soi un pointeur sur une zone memoire contenan les donnees a insérer ( en indikan la taille)

Cette discussion est classée dans : fonction, file, data, resource, lpdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement de tableau de caracteres. [ par coyotedef ] Je lit des données a partir d un fichier texte et je classe les caracteres dans un tableau de caracteres. jusque la rien de bien special.mais voila, j help pour IN OUT dans une fonction [ par youpiyoyo ] j'ai essayé différente maniere sans pouvoir y arriverexemple (source trouvé sur ce site pour recup le chemin a partir d'un fichier):int GetFileDir(IN Integration fonction C [ par metek ] Bonjour!!Voila j'ai une ptite question sur les API!!!J'ai fait un petit programme qui liste un fichier texte cherche un mot entré et recupere le reste comment passer une icone en "raw binary data" [ par youpiyoyo ] je cherche a mettre une icone dans une resource le probleme c ke j'ouvre l'ico comme caHICON Ico=ExtractIcon(MainhInstance,szFile,0);ou szFile est ouv Texture !! [memory] [ par barraq ] salut, voila dans mon programme a l'initialisation je crée des textures en utilisant cette fonction : bool CreateTexture(UINT &texture, LPCTSTR strFi capture de trame tcp avec winpcap [ par woowzah ] 'lut tous,jsuis entrain de programmer un sniffer pour un projet de license info.et j'ai un pb voila ou j'en suis:- j'ai recuperé la liste des périphér pb avec fonction [ par kyript ] bonjourvoila  j'ai une fonction connect   qui marche tres  bien  mais si je la lance plusieur fois de suite,  a un certain moment le programme se ferm Fonction de lecture de fichier [ par bastet1978 ] Bonjour, je suis nouveaux en c, et je veux utiliser une fonction pour ouvrir mes fichiers (eviter a chaque foix de tester si ouverture ok ... etc) Voi Fonction dans une structure ? [ par mayti ] Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction dans une structure pour par exemple effacer un fichier: struct FICHIER {     char *path;     sta Timer...? [ par dbiare ] Bonjour Je veux déclencher un timer sous Visual C++6. Je vais dans l’onglet Resource View de l’espace de travail, click droit sur xxxResources et séle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales