begin process at 2012 05 29 15:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

PB AVEC LES E/S FICHIERS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB AVEC LES E/S FICHIERS

mercredi 19 juin 2002 à 13:33:13 | PB AVEC LES E/S FICHIERS

VBSephiroth

Salut a ts !
Je voudrais par exemple (en C, pas en CPP) le code qui lit un fichier a l'offset 15, puis qu'il lise a partir de l'offset 15 une chaine de 8 octets (par exemple)

Merci, @+
mercredi 19 juin 2002 à 16:21:16 | Re : PB AVEC LES E/S FICHIERS

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : fseek pour placer le pointeur fichier à un certain offset
fread pour lire
-------------------------------

Salut a ts !
Je voudrais par exemple (en C, pas en CPP) le code qui lit un fichier a l'offset 15, puis qu'il lise a partir de l'offset 15 une chaine de 8 octets (par exemple)

Merci, @+
dimanche 23 juin 2002 à 11:36:36 | Re : PB AVEC LES E/S FICHIERS

VBSephiroth

ok mais tu pourrais me donner un ptit exemple stp?

Cette discussion est classée dans : pb, fichiers, exemple, offset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré MingW32 [ par ac117 ] Salut,Y a t-il un installeur de MingW32 dans la salle ?Parce que à premiere vue, c'est facile. L'exemple "hello world" marche bien, mais dés qu'il s'a pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour Pb de listage de fichiers [ par AlexMAN ] Bonsoir all, Voila, j'ai un ptit pb concernant une fonction ki liste les fichiers d'un repertoire precis, je sais kil ne me resterait ka prendre une f pb avec les fichiers cpp [ par Saros ] Bon là c'est la première fois que ça me le fait.Je bosse sous VC++6.J'ai un projet avec trois fichiers :estack.hetmain.cppRpn_Alg.cppJ'ai déclaré et d HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est pb de config de VC++ 6 pour des fichiers unicodes [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,un pot m'a recement passer un de ses code, et j'ai voulu l'utiliser mais au moment de la compilation j'ai un message du type :"XXXXXX.h   Exemple de merge [ par ludo217 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de merge (2 fichiers à merger) où il y aurait conflit (même portion de code modifiée) afin de former des p Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les [BAR]Problème des fichiers autorun [ par matmouzi ] J'ai crée un fichier .bat autorun dans une clé USB mais il ne s'exécute pas automatiquement lors de l'insertion de la clé et parfois l'antivirus suppr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales