begin process at 2012 05 29 15:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

PB avec fichier ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec fichier ini

jeudi 18 mars 2004 à 10:38:16 | PB avec fichier ini

ricky78

j'ai réalisé un prg qui lit des données dans un fichier ini avec la fonction GetPrivateProfileString. Mon prg teste la présence du ini toute le n secondes dans un répertoire,et si il est présent recupére les données . Si j'édite ce fichier ini avec le notepad ou le wordpad et que je modifie un des champ, en "sauvegardant" le fichier, mon prg ne voit pas mes changements, par contre en "sauvegardant sous" il modifie bien les données.
Qu'elle est la différence entre les deux sauvegardes ou comment dire à mon programme que le fichier a été modifié.

cordialement
ricky78
jeudi 18 mars 2004 à 13:02:55 | Re : PB avec fichier ini

ymca2003

teste également les dates si le fichier existe
GetFileTime, CompareFileTime
jeudi 18 mars 2004 à 15:22:32 | Re : PB avec fichier ini

ricky78

j'ai bien vérifié que le fichier modifié avait la bonne date et heure. J'ai vérifié que cela ce produit sous windows 98 et pas sous XP.
Est ce que la fonction getprivateprofilestring ne détecte pas la modification lors d'une sauvegarde simple par rapport à un "enregistrer sous" sous windows 98 et comment forcer à actualiser le fichier ini utiliser?

Merci pour tout
ricky78

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, données, ini, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier:Pb récuperation données [ par jagxx ] Bonjour,kan je récupère les données d'un fichier ds un tableau de structures avec:while( ! fContact.eof()){fContact >> elem->nom >> elem->tel;temp[i]. recuperation de données et fichier .ini! [ par boulaxx ] bonjour!j'ai pls questions: - je voudrais recuperer les données qui st contenues ds les champs de ma boite de dialogue... - p pb ac fichier ini [ par kekenobi ] tout dabord salut a tous! voila g un grous souci sous builder 5!Mon but et de pouvoir récuperer des infos d'un fichier ini et les afficher dans une co Lister les sections d'un fichier ini [ par yarglub ] Bonjour,Je travaille sur un prog qui stock les données de clients par années.Les données sont stockées dans des fichiers ini qui contienent autant de lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil Récupération de valeurs dans un fichier ini en langage C ???? [ par guignol71 ] Comment récupérer le plus simplement possible les valeurs d'un fichier ini en langage c et sans utiliser les API windows? merci de votre aide! Guign pb allocationn memoire ds fichier ac mmap() [ par nhea ] G un probleme pour ecrire une bibliotheque qui alloue de la memoire ds un fichier mappé au lieu de le faire ds la tas en utilisant mmap(). Si vous ave Comment lire un fichier INI en c ? [ par guignol71 ] Bonjour!Je cherche actuellement une méthode permettant de lire et recupérer des clés stockés dans un fichier ini. J'utilise le langage C en non C++ ce lecture fichier INI en C et sans les API ??? [ par guignol71 ] Bonjour a tous! Je cherche à lire un fichier Ini et ce en langage C et sans les API Windows car mon programme doit etre exucuté sur un microprocesseu fichier ini avec borland c++ 5.02 [ par guignol71 ] Bonjour a tous!J'essaie depuis bientot 3 mois de créer une méthode pour lire simplement un fichier ini. Etant donné que ce travail est pour mon lycée,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales