begin process at 2012 02 13 13:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

pb avec les fct API d'acces au registre en mode utilisateur avec pouvoir sous 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec les fct API d'acces au registre en mode utilisateur avec pouvoir sous 2000

jeudi 26 février 2004 à 17:16:33 | pb avec les fct API d'acces au registre en mode utilisateur avec pouvoir sous 2000

Canth

Si on est en utilisateur avec pouvoir sous Windows 2000/XP on ne peut pas lire et écrire dans la base des registres avec les fonctions de l'API sous les langages VC++ 6.0, VB 6.0 ou BORLAND 5.02, par contre en NT il n'y a pas de problèmes. Bien sûr en mode administrateur pas de problèmes.
Par contre on peut modifier les valeurs avec regedit en utilisateur avec pouvoir .
Si on utilise VB.NET il n'y a pas de problèmes pour lire et écrire, mais il n'utilise pas les fonctions de l'API.

on utilise les fonctions classiques d'accès aux registres
* RegOpenKeyEx(...)
* RegQueryValueEx(...)
* RegCloseKey(...)

que faut-il faire pour que sa marche sous 2000/XP?
je sèche .....

merci

Cette discussion est classée dans : utilisateur, api, problèmes, fonctions, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour API pour les IT [ par superteta2003 ] Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . menu et les fonctions [ par djamine ] bonjour j'aimerais trouver la solution pour un exercice de l'ecolevoila : on désire gérer un tableau contenant une liste de nom pour cela en décide de [API | C++] Combo Box [ par keenrather ] Bonjour à tous,Alors voila je travaille sous Visual C++ 6 et j'ai crée une boite de dialogue avec une combo box dans mes ressources.Et mon problème c' forcer la lecture d'un fichier en mode utilisateur [ par kerneltony95 ] SLT je voudrai savoir si quelq un aurait une solution pour forcer les droits d' un simple utilisateur au niveau lecture/ecriture d' un fichier...je m' DDK et service. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je travail sur un service que j'avais codé sous XP et qui fait un acces à la registry avec les API Reg... et qui biensur ne fonctionn fonctions api win32 [ par mdgtr ] salutje voudrais obtenir de l'aide apropos d'une source en c++ qui aura comme tache de commander le windows media player a partir d'une fentre mais en API Win32 [ par bluewizard ] Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si il est possible de trouver une doc de la bibliothèque API Win32 en français avec toutes les fonctions sans e Problèmes nom d'utilisateur et mot de passe [ par jer13mel ] Bonjour, Je code en C++ et MySQL. Voici mon problème. Au lancement de mon programme, je dois rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe (ce sont compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32 [ par programmateur ] Salut,Je poste simplement ce message pour aider une quelconque personne qui rencontrerait le meme probleme que moi en utilisant les fonctions de l'API

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales