begin process at 2012 05 29 15:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb avec un edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec un edit box

lundi 6 juin 2005 à 16:08:49 | Pb avec un edit box

cgarbite

Developpeur_Fou

Salut

J utilise un simple Edit box

je recupere sa valeur comme sa :

var=Edit->Text;

Je compile bien mais kan je lance ma fonction une erreur borland arrive comme koi il y a violation d'acces !!!

Si voous pouviez m eclairer

lundi 6 juin 2005 à 16:50:59 | Re : Pb avec un edit box

mezaya

pour récupérer du texte il faut utilisé la fonction :

GetDlgItemText( hwnd , ID_OBJET , chaine , 10 );

ou hwnd est le handle de ta fenetre (ou boite de dialoque).
ID_OBJET est le numéro ID de ton edit box
chaine est le pointeur sur ton text
10 est le nombre maximum de caractères a récupèrer

Voili,Voilou
lundi 6 juin 2005 à 16:58:11 | Re : Pb avec un edit box

cgarbite

Developpeur_Fou

Desolé mais j ai pas tous compris !!!
lundi 6 juin 2005 à 17:09:19 | Re : Pb avec un edit box

cgarbite

Réponse acceptée !

Developpeur_Fou

resolu

var = Form1->Edit1->text

Cette discussion est classée dans : pb, box, edit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit pb avec une edit box [win32] [ par dulac02 ] Salut à tous,j'ai un little pb pour "activer" mon edit box : j'amerais avoir avoir le curseur qui clignote dessus.Comment faire ?Merci d'avance PB Edit Box [ par anaxode ] Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des cin et les editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,j'en suis à moitié sûr, mais cin est il utilisable dans une edit box ?D'après ce que j'ai lu je dirais non, j'attends vos avis ...Si cin ne ma pb avec combo box [ par melkiorlenecrarque ] bonjour,ma combo box ne défile pa vers le bas, je suis obligé d'utiliser maroulette de souris ou les fleches du clavier pour changer la selectionje p Problème avec GetWindowTextLenght [ par oceax ] Bonjour !!Voilà je suis débutant en c++ et je voudrais me familiariser avec l'utilisation de l'allocation dynamique de la mémoire. Pour mon projet j'a MFC Edit Box: modif a partir dune autre classe [ par oxamafia ] Bonjour dsl je suis relativmeent debutan ds les MFC j'ai un projet en SDI et en mode formulaire j'ai une edit box ki affiiche le resultat d'une fon Comment forcer le Scrolling en bas dans un Edit Box [ par cacoole ] Hello,Je suis en train de développer une petite application C++ émulant le fameux terminal windows (pour la partie communication par RS232), le progra pb avec rich edit et progresse bar [ par melkiorlenecrarque ] Salut à tous!!voila mon probleme:Lorsque je remplace un editbox par un richedit, ou lorsque il y a une progress bar dans mon programme, ce programme n pb COMBO-Box MFC [ par BarthOlivier ] Bj,J'ai un petit souci avec le controle ComboBox...Lorsque je selectionne le controle et que je tappe du texte dedans en finissant par ENTER, apparame Edit Box : Selection total du texte sur clic [ par Bidman ] Bonjour! J'ai besoin d'un petit coups de pouce sur un problème que je n'arrive pas a résoudre. Sous VC++, je créé plusieurs edit box initialisées à ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,037 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales