begin process at 2012 05 29 15:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec les dll !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec les dll !!!

samedi 15 juin 2002 à 11:37:11 | pb avec les dll !!!

ToasTy62

bon g une kestion a poser ki me tracasse... argh
qd on fé une dll, on pt y mettre des variables globales, ok.
ms est-ce ces variables globales sont tjrs en memoire a chaque nouvel appel de fonction d'une dll ???

Cette discussion est classée dans : pb, variables, dll, globales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les variables globales...... [ par netman ] Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner importer une classe dans une dll [ par ilimo ] bonjour : j'ai deux programmes : Pa Pb Pa contient la classe Ca Pb contient la classe Cb Pb est une dll pour Pa comment importer la classe Cb dans la pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi Variables globales [ par zarbiman ] Salut à tous les pros et les moins pros aussi! Voilà, j'ai un prog objet, et je voudrais declarer mes objets en global, mais pour tout le projet. j'ai pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c Un petit pb de dll [ par dulac02 ] Salut à tousj'ai un petit problème d'intégration de dll sous visual cpp .netMon projet est du type "Projet Win32"Je souhaite utiliser la dll portio, p pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm Pb de ressources [ par victorcoasne ] J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales