begin process at 2012 05 29 15:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

pb avec directX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec directX

lundi 27 octobre 2003 à 10:09:35 | pb avec directX

atbidal

Bonjour,

Voila, j'ai visual C++ 6 avec directX 9 SDK
J'essaye de recompiler un des exemple donnés comme dolphinVS
Après avoir mis les liens des lib et des sources, lorsque je compile, je me retrouve avec des erreurs.
Je ne comprend pas et j'ai essayé plusieurs chose...
Merci
samedi 7 février 2004 à 23:52:22 | Re : pb avec directX

frdestroyers27

tu doit inclure les librairies utiliser par le programme dans ton projet! essai ca!

Destroyers27

Cette discussion est classée dans : pb, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore pb VS.NET 2003 [ par supergrey ] Re-bonjour, pour créer une application DirectX avec VC++6 je faisais nouveau projet DirectX appwizard mais avec VS.NET il n'y a pas je ne trouve pas.Q Pb de textures dans DirectX....Help me!!!! [ par Haldwin ] Voila j'ai fais un ptit prog sous directx qui charge des fichiers .X (c'est fichier etant fait sous 3DSMax)Mais je n'ai trouvé aucun moyen d'y mettre pb directX + jpg [ par JediMaster ] j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)et peu etre que quelqu'un directx pb de timer [ par niketou ] Salut a tous.Ceci est il normal:j'ai cree un timer (500msec)et une fonction "MainTimer();" qui affiche le rendu.Quand je la met dans la winmain ca va. pb avec les rotations [ par ET29 ] Bonjour,je bute sur un petit pb de rotations :je voudrais faire pivoter une pyramide avec la souris autour des axes X et Y de l'ecran (soit horizontal PB de malloc() [ par skim13 ] Bonjour,Lorsque je compile mon fichier.c j'ai un message qui apparait sur mon ecran"glibc detected***malloc():memory corruption: 0x0804b0d8 **a Afficher JPEG avec DirectX [ par Roro8883 ] Bonjour, je souhaite faire une mini visionneuse de photos pour un vieil ordinateur.Mais le problème c'est que jusqu'à maintenant, je n'utilisais que d Shaders : avec ou sans réserve ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, je fais programme avec DirectX et j'aurai aimé avoir votre avis sur cette question : est-ce que le "tout shader" (à la fois vertex et pb avec GTK et le redimensionnement d'une image [ par barok59 ] bonjour a tous,Alors voila, je vous écrit car j'ai un petit pb avec mon cpp.Je dois afficher une image de type GTK::Image dans une widget. L'image est Pb de debutant en C [ par tezca_system ] BonjourJ'ai des pb pour manipuler char *argv[] lors de son passage en argument d'une fonction.char *argv[] est une chaine de caractere saisi à l'invit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales