begin process at 2012 02 12 18:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Pb avec DirectShow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec DirectShow

dimanche 4 novembre 2007 à 19:23:56 | Pb avec DirectShow

Neo_Fr

Membre Club
Bonsoir, J'utilise DirectShow pour lire des mp3..., tout marche bien, jusqua ce que je doit releaser les interfaces: mControl->lpVtbl->Release(mControl); retourne 2 mSeeking->lpVtbl->Release(mSeeking); retourne 1 et gBuilder->lpVtbl->Release(gBuilder); fait carrement planter le prog! Une idée d'ou ca peut venir? Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : pb, directshow, release, mcontrol, lpvtbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Release/debug [ par magic_Nono ] BjJe viens de constater un grave problème ds un soft que je viens de terminer (VC6)en version debug, nickel tt OKen version release, un évenement fait pb release [ par magic_Nono ] Salut,je galere vraiement sur une connerie:si je recupère un evt sur cht de sélection ds une droplisteOnSelChangeque ce soit en API Win 32 ou MFC,mem pb affichage dialog box en mode release [ par naoem ] bonjour,je m'explique: j'ai fait un programme avec un menu qui ouvre des dialogbox (jusqu'ici tout va bien)...en mode debug, il n'y a pas de pb, les f SetDlgItemText pb! [ par toki127 ] Bonjour!bien qu il y ait deja qques posts sur cet API, impossible d afficher ce que je veu ds mon edit...dans une boucle for (i=1;ilorsqu un calcul es pb gethostbyname [ par valoue ] Bonjour,Je travaille sous Unix, et je tente de recupérer l'adresse IP de ma machine.Je fais tout d'abord, un gethostname pour avoir son nom.C'est bon Grave pb pthread_create [ par valoue ] Bonjour,j'essaie d'utiliser dans mon projet la fonction pthread_create mais g des pb a la compil et je ne sais pas pourkoi.Je developpe une classe C++ Pb de HANDLE [ par valoue ] Quelqu'un saurait-il ce que signifie l'erreur"absence de ';' avant l'identificateur mon_Thread"sur le ligne:HANDLE mon_Thread ;La ligne d'avant se ter vc++ 6 et wxwidget : pb de main [ par jarod_the_cameleo ] bonsoir,j'utilise visual c++ 6 et j'essaie de me servir de wxwidget 2.4.2j'ai repris un programme assez simple qui cree juste une fenetre avec 2 bouto pb pthread_join et WaitForSingleObject [ par valoue ] Bonjour,Voilà, je chercherait un equivalent de WaitForSingleObject(..) sous Linux.Il existe bien pthread_join qui attend la mort d'un thread, mais cet pb avec GetSaveFileName [ par melkiorlenecrarque ] voici une partie de mon code:void sauver(int i){ ZeroMemory(&sauve, sizeof(sauve)); sauve.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); sauve.hwndOwner = hDlg;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales