begin process at 2010 02 10 15:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec dev-c : unable to run program files

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec dev-c : unable to run program files

lundi 9 août 2004 à 17:29:41 | pb avec dev-c : unable to run program files

nicoworld

Voilà je débute et des que je lance un fichier.c il me met cela et ne compile pas???

j'ailmerais résoudre ce pb,
MERCI
lundi 9 août 2004 à 18:18:58 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as installé le compilateur avec? Essaie directement en ligne de commande gcc fichier.c
lundi 9 août 2004 à 18:42:50 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

nicoworld

mais quel compilateur???
il comppile pas dejà dev-c???
et sinon le compilateur je le trouve dans les package??mais c'est koi son pti nom??

gcc.???
je suis sous windows..

merci à vous!!
lundi 9 août 2004 à 18:44:23 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

vecchio56

MinGW version Windows de gcc

www.mingw.org
lundi 9 août 2004 à 18:54:03 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

nicoworld

comprends pas faut que j'installe ceci avec dev-c++

je croyais qu'il compilait...comme un garnd

je viens de passer de la 4... a la derniere et la ca marcherais plus???

bon le point positif c'est qu'elle est belle et en french...

lundi 9 août 2004 à 18:56:53 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

vecchio56

Dev-C++ est un simple éditeur à la con. Reste a savoir si ti a téléchargé la version avec ou sans compilo. Regarde si tu a un dossier bin, ou recherche gcc.exe
lundi 9 août 2004 à 19:09:44 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

nicoworld

ok c'est tout maintenant il me pete :
[Linke error] undefined reference to 'SDL_RWFromFile'

et une dizaine de ligne avec 'SDL_LoadBMP_RW'
'SDL_Fill_Rect'

enfin bref toute les fonctions que j'ai appellé...

puis-je te filer mon code ou c'est une erreur dev-c++

il s'agit d'un morpion 10x10 avec interface graphique

lundi 9 août 2004 à 19:58:40 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

vecchio56

Tu utilise librairie SDL, donc tu dois ajouter un truc dans les options du linker, du stlye -lsdl (je peux pas dire quoi exactement)
lundi 9 août 2004 à 20:10:02 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

nicoworld

je suis sou windows...

donc je clic sur le bouton compiler!!!

NON !!!
lundi 9 août 2004 à 20:14:46 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

nicoworld

en ajoutant dans les options du compilateur -lsdl
ca regle presque tous les pb..

mais en reste un :[Linker error ] undefined reference to 'Winmain@16'

encore un lien a une autre biblio???
merci???

1 2

Cette discussion est classée dans : pb, to, run, dev, unable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev-C++ - Problème - Grr [ par Kreanga1989 ] Bonjour, Voilà, j'ai maintenant DevC++ V.4.9.8.0 Enfin Bref..Dès que je compile il me met à chaque foi: "Unable to run Program File"Voici le copié-col Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les pb avec bibliotheque SDL [ par nicoworld ] Voilà j'ai fait le code d'un morpion en C avec interface graphique avec l'aide de la bibliotheque SDLet quand je lance la compilation il pete comme er Pb mysqlclient dev-cpp [ par biglulu77420 ] Bonjour,je suis débutant en C, je voudrait pouvoir insérer des enregistrement dans ma base de données mysql ... J'ai récupérer des soucres, et au mome Pb conio.h + Dev C++ [ par Laurent0228 ] Salut.J'ai des tonnes d'erreur avec un code qui fonction tres bien sous Turbo c++ 3.0,mais si je le mais sous Dev c++ je n'ai que des erreurs, j'ai bi Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri PB bind() sous dev c++ [ par marelo87 ] bonjour,dans mon prog le socket() se fait tres bien mais lorsque je lance le bin() mon prog s arrete et la fenetre se ferme... que faireplease aidez m [DEV-C++] pb avec le getch()!! [ par kobee12 ] a chaque fois que je saisie un caractere avec getch(), je suis oblige de taper sur enter pour valider. On m'avais dis de mettre en commentaire une des pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ] Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu' Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales