begin process at 2010 02 10 15:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec dev-c : unable to run program files

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec dev-c : unable to run program files

lundi 9 août 2004 à 17:29:41 | pb avec dev-c : unable to run program files

nicoworld

Voilà je débute et des que je lance un fichier.c il me met cela et ne compile pas???

j'ailmerais résoudre ce pb,
MERCI
lundi 9 août 2004 à 18:18:58 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as installé le compilateur avec? Essaie directement en ligne de commande gcc fichier.c
lundi 9 août 2004 à 18:42:50 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

nicoworld

mais quel compilateur???
il comppile pas dejà dev-c???
et sinon le compilateur je le trouve dans les package??mais c'est koi son pti nom??

gcc.???
je suis sous windows..

merci à vous!!
lundi 9 août 2004 à 18:44:23 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

vecchio56

MinGW version Windows de gcc

www.mingw.org
lundi 9 août 2004 à 18:54:03 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

nicoworld

comprends pas faut que j'installe ceci avec dev-c++

je croyais qu'il compilait...comme un garnd

je viens de passer de la 4... a la derniere et la ca marcherais plus???

bon le point positif c'est qu'elle est belle et en french...

lundi 9 août 2004 à 18:56:53 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

vecchio56

Dev-C++ est un simple éditeur à la con. Reste a savoir si ti a téléchargé la version avec ou sans compilo. Regarde si tu a un dossier bin, ou recherche gcc.exe
lundi 9 août 2004 à 19:09:44 | Re : pb avec dev-c : unable to run program files

nicoworld

ok c'est tout maintenant il me pete :
[Linke error] undefined reference to 'SDL_RWFromFile'

et une dizaine de ligne avec 'SDL_LoadBMP_RW'
'SDL_Fill_Rect'