begin process at 2012 05 29 15:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb avec dev c++ compilation execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec dev c++ compilation execution

vendredi 10 octobre 2003 à 17:49:42 | Pb avec dev c++ compilation execution

choubax

salut!!!!
voila mon pb avec dev c++(4.9.8.0): je fais compiler puis run (pour un petit prog quelconque recupere ça et là) et alors j'ai un message "le fichier source n'a pas encore ete compilé".
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait plutot sympa, je suis limite nervous breakdown (lol)!

allez, @+
un obscur noob.

Cette discussion est classée dans : pb, compilation, execution, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Dev-C++] - Pb de compilation [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!J'ai un pb avec Dev-C++. Il est mineur mais assez embetant : quand je clique sur "Compiler et Exécuter" pour tester mon code, l' problème d'execution après compilation sous dev C++ [ par finesse20 ] Bonjour à tous, voilà mon problème: Lorsque je compile mon programme, aucune erreur n'est engendrée mais l'exécution n'a pas lieu. La fenêtre dos ne Problème de compilation avec Dev C++ [ par Mike_1415 ] Bonjour,Alors voilà cela fait très peu de temps que je "pratique" (enfin pratique non pas vraiment mais je commence a apprendre le C++).Et j'ai déja u Pb de compilation [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warning Pb mysqlclient dev-cpp [ par biglulu77420 ] Bonjour,je suis débutant en C, je voudrait pouvoir insérer des enregistrement dans ma base de données mysql ... J'ai récupérer des soucres, et au mome Pb execution sous VC++ 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je suis confronté à un problème curieux (enfin, curieux pour moi du moins):J'ai fait un programme qui se compile parfairtement en Release et en compilation avec Dev-C++ [ par grouchomarx ] Bonjour tout le monde, je suis un newbie en quête de conseils. Je débute tout juste en C++ et je regarde les codes pour comprendre ce qu'il y a écrit Erreur de compilation avec winbgim.h [ par ceeno ] J'ai un problème de compilation lorsque je fais un include de la librairie graphique winbgim.h avec DEVC++, voici mes 3 message d'erreur :1 d:\c\parti Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) pb avec un projet [Dev-CPP] [ par phenX ] bonjour, bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique #include #include                #in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales