begin process at 2012 05 29 15:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec delete c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec delete c++

jeudi 29 janvier 2004 à 19:20:47 | pb avec delete c++

djl

je cree un tableau d'objets dyn
Objet** objets;
objets = new Objet*[l];
for(int i=0;i<l;i++) objets[i]=new Objet;

comment on le detruit?
car je fait ca

for(int i=0;i<l;i++) delete objets[i];
delete[] objets;

et ca plante
vendredi 30 janvier 2004 à 17:29:21 | Re : pb avec delete c++

alain34270

salut,

j'ai testé ce code (sous vc++ 6) :

struct Objet
{
int a;
int b;
};

int l=5;

Objet** objets;
objets = new Objet*[l];

for(int i=0;i<l;i++)
{
objets[i]=new Objet;
objets[i]->a = i;
objets[i]->b = i*2;
}

for (i=0;i<l;i++)
{
printf("objet %d a=%d b=%d\n",i,objets[i]->a,objets[i]->b);
}

for(i=0;i<l;i++)
delete objets[i];

delete[] objets;

chez moi, il ne plante pas. Si ça peut t'aider...

alain
vendredi 30 janvier 2004 à 17:36:06 | Re : pb avec delete c++

djl

merci d'avoir essayer, en effet c'est bien comme ca qu'il faut detruire, et dans mon prog ca marche mais aleatoirement et je pensais que ca venais de la car le plantage a lieu lors de la destruction, mais aparement c'est pas ca
j'ai l'impresion d'avoir fait une veritable usine a gaz

Cette discussion est classée dans : pb, objet, for, delete, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de delete sur des objets... ca marche comment ? [ par vincemail ] Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne delete sur des objets.. Par exemple j'ai un objet Tableau qui contient un membre *tableau (qui est bien Objet ActiveX (COM) sous C++ (Visual C++ ou pas) [ par Raksmey ] Bonjour, Je viens à vous pour une question d'ordre général sur la création des objets ActiveX. Je me demandais si certans d'entre vous connaissez un Smart pointers [ par buno ] Hi All,Après une longue absence dans le forum de CS, me voici de retour avec, une fois n'est pas coutume, une petite question technique que je soumets Utilistation d' INetComponentControl [ par guigui84210 ] Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de programmer un soft qui peut désactiver/réactiver la couche TCP/IP de l'interface reseau. J'ai trouvé su pb de delete [ par NADA114 ] bonjour,j'utilise Microsoft Visual Studio .Net 2003 (C++)voici mon pb je dois faire une lib en réutilisant un code dont les structures sont définies d Quelle est la meilleur solution pour deplacer des objets independemment [ par adess00 ] Coucou Je fais un structure qui enregistre la position de chaque objets dans ma scene Et je voudrais savoir quelle est la meilleur methode Voici cell plan de coupe 3D sur objet [ par jcloupgarou ] Bonjour,je réalise un modeleur pour un projet info et je dois ajouter un outil permettant de faire des plans de coupe 3d des objets modélisés, donnant Pb avec VC [ par kokoariko ] Lus',1/Sous Visual C++, j'ai créé différents contrôles (CListBox, CProgressBar, CStatic ...) sur une fenêtre Dialog, grace à MFC ClassWizard.Tout se p Tri de tableau d'objets... [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit souci en Visual C++6… Je détiens, après traitement, deux indices (i et j) d’un même tableau d’objet : m_oaBras[]. Je dois permut pb de camera [ par mauvaisdawa ] je suis sur un projet de simulation d'helicoptère. j'ai un probleme concernant mes caméras. celle du dessus, ya aucun probleme, mais celle de derrière

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales