begin process at 2012 05 29 15:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Pb avec D3DXCreateTextureFromFileInMemory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec D3DXCreateTextureFromFileInMemory

samedi 7 juin 2008 à 16:39:23 | Pb avec D3DXCreateTextureFromFileInMemory

DIMUSERS

Bonjour,
Je vous soumet un code qui ne fonctionne pas ! Le but recherché est de créer une texture avec un texte issu d'une fonte du GDI. Le code retour est TextureCreate = 0x88760b59 (D3DXERR_INVALIDDATA).
Merci à tous.

HDC HdcTxtOut;
    HFONT hfnt, hOldFont;
    DWORD Size;
    HBITMAP HdcBmpTxtOut;
    BITMAP BitMapInfoStr;
    HRESULT TextureCreate;

hfnt = (HFONT)GetStockObject(ANSI_VAR_FONT);
    HdcTxtOut = CreateCompatibleDC(hDC);
    hOldFont = (HFONT)SelectObject(HdcTxtOut, hfnt);
    Size = GetTabbedTextExtent(HdcTxtOut,L"Youpi ! Youpi !",-1,0,NULL);
    int Width,Hight;
    Width = (int)(Size & 0x0000FFFF);
    Hight = (Size >> 16) & 0x0000FFFF ;   
    HdcBmpTxtOut = CreateCompatibleBitmap(HdcTxtOut,Width, Hight);
    SelectObject ( HdcTxtOut, HdcBmpTxtOut );
    int ret1 = TextOut(HdcTxtOut,0, 0,L"Youpi ! Youpi !", 15);
    int ret2 = GetObject(HdcBmpTxtOut,sizeof(BITMAP),&BitMapInfoStr);
    TextureCreate =
        D3DXCreateTextureFromFileInMemory(pd3dDevice,
            &BitMapInfoStr,
            Width * Hight,
            &ppTexture);

st.antoine

Cette discussion est classée dans : int, size, hdctxtout, hdcbmptxtout, youpi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de pointeur sur char (SUPER HYPER IMPORTANT -> juste pour moi...je supose) [ par levraipig ] bonjour à tous, voila moi j'ai un p'ti problème plutot embêtant.... je dois créer un class qui gère les chaines de caractères (ne me demander pas pou problème de pointeur sur char (SUPER HYPER IMPORTANT -> juste pour moi...je supose) [ par levraipig ] bonjour à tous, voila moi j'ai un p'ti problème plutot embêtant.... je dois créer un class qui gère les chaines de caractères (ne me demander pas pou Renvoie de type int& [ par saturne_1606 ] Bonjour a tous!Voila g la fonction suivante:int& tableau::operator ()(int l, int c){ if ((l>=tab.size())||(c>=(tab[l]).size())) { Algo trop lent :( [ par MoDDiB ] Bon tout d'abord je tient à préciser qu'il s'agit du concours prologin auquel je compte participer donc si certaines personnes ne veulent pas m'aider Convertir int en CString [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à convertir une variable int en CStringJ'utilise des MFC si jamais..Merci à l'avance, bonne soiréehaffa [ c++ ] pb de convertion hexa [ par devoX ] Bonjour a tous,j'ai un petit soucis, je vous explique:je dispose d'un text dans un buffer buf et je desire le metre dans un autre buffer buf2 mais en Objet : ajout et taille [ par scorpion077 ] Bonjour,j'essai de corriger un DS portant sur la POO. voici mon code:--------------------------------------------------------------------------------# realloc bizzar [ par bigmama94 ] Ce probleme me rend fou... :( trouverai un codeur chevronné qui pourra m'éclairer :voici: <SPAN lang=EN-GB style="mso-ansi-language: STL : fonction size [ par UbuRoi ] coutwarning C4267: 'argument' : conversion from 'size_t' to 'unsigned int', possible loss of dataPourquoi diable cette fonction ne retourne pas un int matrice de cooccurrence [ par ulysse00 ] salut tout le monde , j'ai un code avec c++ qui calcule matrice de cooccurrence mais je n'arrive pas à comprendre le code voila le code void textu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales