Accueil > Forum > > > > Pb avec CreateThread !!!
Pb avec CreateThread !!!
vendredi 20 juin 2003 à 11:38:14 |
Pb avec CreateThread !!!

jujunio
|
Bonjour, J'ai toujours le même pb avec la création d'une tâche!! MON PROG : DWORD WINAPI Blick::lireCOM(LPVOID ptr) { while (1) {...} } int Blick::appli() { int x; DWORD dwThreadID; HANDLE hThread; //début thread hThread = CreateThread(NULL, 0, lireCOM, NULL, 0, &dwThreadID); CloseHandle(hThread); return(0); } erreur 'CreateThread' : cannot convert parameter 3 from 'unsigned long (void *)' to 'unsigned long (__stdcall *)(void *)' PS : j'ai essayé de déclarer ma fonction en STATIC au lieu de DWORD plein d'erreur MERCI de votre aide.
|
|
vendredi 20 juin 2003 à 11:52:28 |
Re : Pb avec CreateThread !!!

BruNews
|
un callback de tgread, pourquoi tu lui mets une declaration de portee d'une classe. Laisse cette fonction normale. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > J'ai toujours le même pb avec la création d'une tâche!! > > MON PROG : > > DWORD WINAPI Blick::lireCOM(LPVOID ptr) > { > while (1) > {...} > > } > > int Blick::appli() > { > int x; > DWORD dwThreadID; > HANDLE hThread; > > //début thread > hThread = CreateThread(NULL, 0, lireCOM, NULL, 0, &dwThreadID); > CloseHandle(hThread); > return(0); > > } > > erreur > 'CreateThread' : cannot convert parameter 3 from 'unsigned long (void *)' to 'unsigned long (__stdcall *)(void *)' > > PS : j'ai essayé de déclarer ma fonction en STATIC au lieu de DWORD plein d'erreur > > MERCI de votre aide. >
|
|
vendredi 20 juin 2003 à 14:01:13 |

jujunio
|
Merci de ton aide mais excuse-moi car je ne comprend pas ce que tu veux dire!!!! j'ai pas besoin de déclarer la fonction dans la classe ???,
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> un callback de tgread, pourquoi tu lui mets une declaration de portee d'une classe. Laisse cette fonction normale. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > J'ai toujours le même pb avec la création d'une tâche!! > > > > MON PROG : > > > > DWORD WINAPI Blick::lireCOM(LPVOID ptr) > > { > > while (1) > > {...} > > > > } > > > > int Blick::appli() > > { > > int x; > > DWORD dwThreadID; > > HANDLE hThread; > > > > //début thread > > hThread = CreateThread(NULL, 0, lireCOM, NULL, 0, &dwThreadID); > > CloseHandle(hThread); > > return(0); > > > > } > > > > erreur > > 'CreateThread' : cannot convert parameter 3 from 'unsigned long (void *)' to 'unsigned long (__stdcall *)(void *)' > > > > PS : j'ai essayé de déclarer ma fonction en STATIC au lieu de DWORD plein d'erreur > > > > MERCI de votre aide. > > >
|
|
vendredi 20 juin 2003 à 14:10:37 |

BruNews
|
déclarer la fonction dans la classe ??? Ben surement non, tu la mets dans ton module en WINAPI et basta. BruNews, ciao...
> Merci de ton aide mais excuse-moi car je ne comprend pas ce que tu veux dire!!!! j'ai pas besoin de déclarer la fonction dans la classe ???, > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > un callback de tgread, pourquoi tu lui mets une declaration de portee d'une classe. Laisse cette fonction normale. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > J'ai toujours le même pb avec la création d'une tâche!! > > > > > > MON PROG : > > > > > > DWORD WINAPI Blick::lireCOM(LPVOID ptr) > > > { > > > while (1) > > > {...} > > > > > > } > > > > > > int Blick::appli() > > > { > > > int x; > > > DWORD dwThreadID; > > > HANDLE hThread; > > > > > > //début thread > > > hThread = CreateThread(NULL, 0, lireCOM, NULL, 0, &dwThreadID); > > > CloseHandle(hThread); > > > return(0); > > > > > > } > > > > > > erreur > > > 'CreateThread' : cannot convert parameter 3 from 'unsigned long (void *)' to 'unsigned long (__stdcall *)(void *)' > > > > > > PS : j'ai essayé de déclarer ma fonction en STATIC au lieu de DWORD plein d'erreur > > > > > > MERCI de votre aide. > > > > > >
|
|
vendredi 20 juin 2003 à 14:43:48 |

jujunio
|
tu veux que je la déclare comm çà ???
UINT WINAPI lireCOM(LPVOID ptr) { while (1) {-----}
}
> déclarer la fonction dans la classe ??? > Ben surement non, tu la mets dans ton module en WINAPI et basta. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci de ton aide mais excuse-moi car je ne comprend pas ce que tu veux dire!!!! j'ai pas besoin de déclarer la fonction dans la classe ???, > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > un callback de tgread, pourquoi tu lui mets une declaration de portee d'une classe. Laisse cette fonction normale. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > J'ai toujours le même pb avec la création d'une tâche!! > > > > > > > > MON PROG : > > > > > > > > DWORD WINAPI Blick::lireCOM(LPVOID ptr) > > > > { > > > > while (1) > > > > {...} > > > > > > > > } > > > > > > > > int Blick::appli() > > > > { > > > > int x; > > > > DWORD dwThreadID; > > > > HANDLE hThread; > > > > > > > > //début thread > > > > hThread = CreateThread(NULL, 0, lireCOM, NULL, 0, &dwThreadID); > > > > CloseHandle(hThread); > > > > return(0); > > > > > > > > } > > > > > > > > erreur > > > > 'CreateThread' : cannot convert parameter 3 from 'unsigned long (void *)' to 'unsigned long (__stdcall *)(void *)' > > > > > > > > PS : j'ai essayé de déclarer ma fonction en STATIC au lieu de DWORD plein d'erreur > > > > > > > > MERCI de votre aide. > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 20 juin 2003 à 14:56:30 |

BruNews
|
C'est pas que je veux mais un callback de thread DOIT avoir cette forme. BruNews, ciao...
> tu veux que je la déclare comm çà ??? > > UINT WINAPI lireCOM(LPVOID ptr) > { > while (1) > {-----} > > } > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > déclarer la fonction dans la classe ??? > > Ben surement non, tu la mets dans ton module en WINAPI et basta. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Merci de ton aide mais excuse-moi car je ne comprend pas ce que tu veux dire!!!! j'ai pas besoin de déclarer la fonction dans la classe ???, > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > un callback de tgread, pourquoi tu lui mets une declaration de portee d'une classe. Laisse cette fonction normale. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > J'ai toujours le même pb avec la création d'une tâche!! > > > > > > > > > > MON PROG : > > > > > > > > > > DWORD WINAPI Blick::lireCOM(LPVOID ptr) > > > > > { > > > > > while (1) > > > > > {...} > > > > > > > > > > } > > > > > > > > > > int Blick::appli() > > > > > { > > > > > int x; > > > > > DWORD dwThreadID; > > > > > HANDLE hThread; > > > > > > > > > > //début thread > > > > > hThread = CreateThread(NULL, 0, lireCOM, NULL, 0, &dwThreadID); > > > > > CloseHandle(hThread); > > > > > return(0); > > > > > > > > > > } > > > > > > > > > > erreur > > > > > 'CreateThread' : cannot convert parameter 3 from 'unsigned long (void *)' to 'unsigned long (__stdcall *)(void *)' > > > > > > > > > > PS : j'ai essayé de déclarer ma fonction en STATIC au lieu de DWORD plein d'erreur > > > > > > > > > > MERCI de votre aide. > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 20 juin 2003 à 15:02:35 |

jujunio
|
ne marche pas car il faut que je redélare mes variables et mes foinctions utilisées dans le while(1). En plus, toujours même erreur :
CreateThread' : cannot convert parameter 3 from 'unsigned long (void *)' to 'unsigned long (__stdcall *)(void *)'
> C'est pas que je veux mais un callback de thread DOIT avoir cette forme. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > tu veux que je la déclare comm çà ??? > > > > UINT WINAPI lireCOM(LPVOID ptr) > > { > > while (1) > > {-----} > > > > } > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > déclarer la fonction dans la classe ??? > > > Ben surement non, tu la mets dans ton module en WINAPI et basta. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Merci de ton aide mais excuse-moi car je ne comprend pas ce que tu veux dire!!!! j'ai pas besoin de déclarer la fonction dans la classe ???, > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > un callback de tgread, pourquoi tu lui mets une declaration de portee d'une classe. Laisse cette fonction normale. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > J'ai toujours le même pb avec la création d'une tâche!! > > > > > > > > > > > > MON PROG : > > > > > > > > > > > > DWORD WINAPI Blick::lireCOM(LPVOID ptr) > > > > > > { > > > > > > while (1) > > > > > > {...} > > > > > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > int Blick::appli() > > > > > > { > > > > > > int x; > > > > > > DWORD dwThreadID; > > > > > > HANDLE hThread; > > > > > > > > > > > > //début thread > > > > > > hThread = CreateThread(NULL, 0, lireCOM, NULL, 0, &dwThreadID); > > > > > > CloseHandle(hThread); > > > > > > return(0); > > > > > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > erreur > > > > > > 'CreateThread' : cannot convert parameter 3 from 'unsigned long (void *)' to 'unsigned long (__stdcall *)(void *)' > > > > > > > > > > > > PS : j'ai essayé de déclarer ma fonction en STATIC au lieu de DWORD plein d'erreur > > > > > > > > > > > > MERCI de votre aide. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 20 juin 2003 à 15:14:35 |

BruNews
|
Les classes sont a la mode mais quelle chiure. Regarde que thread fonctionne dans mes sources. BruNews, ciao...
> ne marche pas car il faut que je redélare mes variables et mes foinctions utilisées dans le while(1). > En plus, toujours même erreur : > > CreateThread' : cannot convert parameter 3 from 'unsigned long (void *)' to 'unsigned long (__stdcall *)(void *)' > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > C'est pas que je veux mais un callback de thread DOIT avoir cette forme. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > tu veux que je la déclare comm çà ??? > > > > > > UINT WINAPI lireCOM(LPVOID ptr) > > > { > > > while (1) > > > {-----} > > > > > > } > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > déclarer la fonction dans la classe ??? > > > > Ben surement non, tu la mets dans ton module en WINAPI et basta. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Merci de ton aide mais excuse-moi car je ne comprend pas ce que tu veux dire!!!! j'ai pas besoin de déclarer la fonction dans la classe ???, > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > un callback de tgread, pourquoi tu lui mets une declaration de portee d'une classe. Laisse cette fonction normale. > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > > > J'ai toujours le même pb avec la création d'une tâche!! > > > > > > > > > > > > > > MON PROG : > > > > > > > > > > > > > > DWORD WINAPI Blick::lireCOM(LPVOID ptr) > > > > > > > { > > > > > > > while (1) > > > > > > > {...} > > > > > > > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > int Blick::appli() > > > > > > > { > > > > > > > int x; > > > > > > > DWORD dwThreadID; > > > > > > > HANDLE hThread; > > > > > > > > > > > > > > //début thread > > > > > > > hThread = CreateThread(NULL, 0, lireCOM, NULL, 0, &dwThreadID); > > > > > > > CloseHandle(hThread); > > > > > > > return(0); > > > > > > > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > erreur > > > > > > > 'CreateThread' : cannot convert parameter 3 from 'unsigned long (void *)' to 'unsigned long (__stdcall *)(void *)' > > > > > > > > > > > > > > PS : j'ai essayé de déclarer ma fonction en STATIC au lieu de DWORD plein d'erreur > > > > > > > > > > > > > > MERCI de votre aide. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, dword, createthread, hthread, blick
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb avec CreateThread() [ par Gendal67 ]
Bonsoir tout le monde, c'est encore moi!Voila voilou, j'ai un petit pb ac la fct CreateThread().Je vous laisse regarder.../* fichier de définition de
CreateThread template [ par Pistol_Pete ]
Bonjour à tous, Je cherche à multithreader une fonction template. L'exemple qui suit est un petit exemple de ce que je souhaite faire. J'obtiens l'
Pb dans la compilation & exécution des pg en C++ [ par David292929 ]
Bonsoir a tous j'ai vu dans ce forum un sujet qui s'interesse à la creation d'un systeme expert en utilisant le langage C++, alors j'ai essayé de les
Pb avec CoGitant C++ [ par kwahy ]
Bonjour à tous j'ai un gros problème avec la bibliothèque cogitant (lirmm), en faite je voudrais faire une intersection la plus grande entre deux grap
Pb variable snmp c++ [ par atum251 ]
Pb variable snmp c++ -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'éssai d'intérroger un switch avec
Toujours pb de scrollbar [ par bethoring ]
Comment faire pour modifier au court d'un programme le max de sa scrollbar puis la redessiner apres tout en gardant la position de la scroll la ou ell
Pb avec CEdit box [ par enrageur ]
J'utilise sous visual C++ 6 des CEditBox, dans ma fenetre que j'ai programee gace au MFC. Il y a donc le bouton CANCEL par defaulf. Quand je suis dans
pb inclusions VS [ par magic_Nono ]
Bjje suis sur un gros projet ou on a fait une modification de fondet maintenant le prog compile si il veutie en fonction de l'ordre ou il integre les
GetVolumeInformation pb sous win98 [ par bloobird0 ]
hello les gens, j'ai un léger soucis avec un soft compilé sous XP qui ne fonctionne pas sous Win98 (enfin je pense).Résumé:je veux detecter la présenc
!!! Pb Tooltips !!! [ par yoyo269 ]
Salut,alors voilà après de nombreuses recherches je m'en remets à vous pour m'aider.J'ai trouvé des choses mais avec des fenêtres créées dans le fichi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|