begin process at 2012 02 11 20:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb avec le controle de flux de la liason serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec le controle de flux de la liason serie

jeudi 18 mars 2004 à 16:37:07 | Pb avec le controle de flux de la liason serie

jojos89

Bonjour,
Dans le programme que je suis en train d'effectuer j'utilise le port serie,mais il me faut aucun controle de flux.
Donc ma question est quel sont les variables de la structure DCB a utilisé et quel valeurs leurs donner?

Merci d'avance.
jeudi 18 mars 2004 à 18:28:57 | Re : Pb avec le controle de flux de la liason serie

ymca2003

avec cette config ça devrait être bon :

DCB dcb =
{
sizeof(DCB), // DCBlength
9600, // BaudRate
TRUE, // fBinary
FALSE, // fParity
FALSE, // fOutxCtsFlow
FALSE, // fOutxDsrFlow
DTR_CONTROL_ENABLE, // fDtrControl
FALSE, // fDsrSensitivity
FALSE, // fTXContinueOnXoff
FALSE, // fOutX
FALSE, // fInX
FALSE, // fErrorChar
FALSE, // fNull
RTS_CONTROL_ENABLE, // fRtsControl
FALSE, // fAbortOnError
0, // fDummy2
0, // wReserved
0x100, // XonLim
0x100, // XoffLim
8, // ByteSize
NOPARITY, // Parity
ONESTOPBIT, // StopBits
0x11, // XonChar
0x13, // XoffChar
'?', // ErrorChar
0x1A, // EofChar
0x10 // EvtChar
};

Cette discussion est classée dans : pb, serie, controle, flux, liason

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ecriture port serie [ par partyBoy69 ] Voila un bout de code executé ss win 2000 :HANDLE h;char *s; h=CreateFile("LPT1",GENERIC_READ | GENERIC_WRITE,0,NULL,OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUT Pb d'initialisation du port serie [ par rotcrash ] Salut,voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!!Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de température br pb COMBO-Box MFC [ par BarthOlivier ] Bj,J'ai un petit souci avec le controle ComboBox...Lorsque je selectionne le controle et que je tappe du texte dedans en finissant par ENTER, apparame Controle flux tcp/ip [ par nerone21 ] Bonjour à vous tous.Alors je me tourne vers vous pour vous demander si quelqu'un aurai deja fait une source pour surveiller le flux tcp/ip entrant, je Besion d'une confirmation sur le controle de flux RTS/CTS [ par Etudiant13666 ] Bonjours à tous en ce moment je cherche a savoir comment configuré une liaison serie avec un controle de flux RTS/CTS ,le probléme c'est que mon proga port serie probleme [ par gaah ] Salut tout le monde la je pense que c mon premier poste sur le forum j'aimerai lire des informations sur le port serie de ma machine j'ai utlisé les d Pb avec des forms [ par raboin ] J'explique le probleme rapidement. J'ai 2 forms dans mon projet dont une qui est ma principale, la 2eme est appele avec un bouton.Ce que je n'arrive p pb apvec free apres calloc [ par julienbornet ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme dont je ne comprend vraiment pas la cause. Voici mon probleme, apres avoir allouer une zone memoire avec calloc, dialogue [ par sernams ] slt à tous, stp je suis debutant en VC++,  j'ai un pb, car j'ai crée une application a base de plusieurs dialogue, et dés que je ferme une boite de d Thread,pb de debutant [ par ssss9999 ] Bonjour, je suis debutant sur les thread et je n'y connait rien et j'ai le probleme suivant:creation de 2 thread A et B .le thread A cree 2 autres thr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,803 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales