begin process at 2012 05 29 15:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

pb avec conio je cherche l'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec conio je cherche l'erreur

samedi 10 novembre 2001 à 11:32:52 | pb avec conio je cherche l'erreur

kin

Cette discussion est classée dans : pb, cherche, erreur, conio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetWaitableTimer [ par jm2 ] Salut!Voici un morceau de prg qui me pose pb.:hTempo=CreateWaitableTimer(NULL,true,NULL);affich.Format("erreur creer: %d",GetLastError());SetDlgItemTe PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner pb socket sous c++builder5 [ par devilralf ] voici mon code de la socket client sous builder5 : Client1->Address = "192.168.0.2" ; Client1->Port = 5500 ; Client1->Open();le probleme c que si l Calculatrice (postfixé) : pb a l'execution [ par filipuce ] Bonjourvoila g fé une petite calculatrice (+,-,*,/ avec parentheses)sous linux pas de probleme, compilation et execution.mais en retouranant sous wind Pb conio.h + Dev C++ [ par Laurent0228 ] Salut.J'ai des tonnes d'erreur avec un code qui fonction tres bien sous Turbo c++ 3.0,mais si je le mais sous Dev c++ je n'ai que des erreurs, j'ai bi PB avec msg d erreur [ par Rei91 ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un prg suite a ce message d erreur :[linker error] undefined reference to glutlnit.JE dois avoir une 20 aine de li pb tm redefinition [ par Kyb ] Bonjour, je cherche ¨¤ creer un server web sous winCE et voici l'erreur  que j'obtient   en compilant sous Visual Studio:Erreur 1 error C2011: 'tm' : PB pour parcourir tout les dossiers [ par supers03 ] Bonjours à tousJ'ai écrit un programme qui parcour un dossier et ses sous-dossier, avec une fonction qui "s'auto appel" :void cherche(char *s){    HAN Pb FreeLibrary [ par kidpigeyre ] Mon pb est le suivant lors de mon utilisation de :FreeLibrary(modules[n].handle)mon logiciel plante en accusant sauvagement kernell32.dll (erreur typi utilisation de kbhit [ par charafe ] salut je travaille sous dev c++ et je finis un projet mais j ai une erreur qui se produit avec ce compilateur: implicit declaration of function `int k

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales