begin process at 2012 05 29 15:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent)

samedi 10 novembre 2001 à 11:37:02 | pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent)

kin

portpia.cpp

#include"PortPiaPc.h"

void main()
{

PortPiaPc inst;
inst(0x320,0x0f);

}

PortPiaPc.cpp

#include "PortPiaPc.h"
#include "conio.h"

PortPiaPc::PortPiaPc (short adresseBase, unsigned char direction)
{

adresseDeBase=adresseBase;
adresseORx= adresseDeBase + 0x8;
adresseDDRx=adresseDeBase + 0x8;
adresseCRx=adresseDeBase + 0x9;

_outp(adresseCRx,0x02);
_outp(adresseORx,0x00);

_outp(adresseCRx,0x00);
_outp(adresseDDRx,direction);

_outp(adresseCRx,0x02);

}

PortPiaPc.h

class PortPiaPc
{

public:

PortPiaPc (short adresseBase, unsigned char direction);
ecrireORx (short adresse , unsigned char valeur);
lireOrx(short valeur);
isolerBitsORx( unsigned char masque);
affecterABitsOrx ( bool valeur, unsigned char masque);

private:

short adresseDeBase;
short adresseORx;
short adresseDDRx;
short adresseCRx;

}

voila le source jue n'arrive poas à voir mon pb merci de votre aide
vendredi 16 novembre 2001 à 13:12:18 | Re : pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent)

myopman

Dans ton fichier include PortPiaPc.h tu écris #include "conio.h": on utilise les "" pour les fichiers personnels écris plutôt #include <conio.h>
Si ça ne résoud pas le PB c'est peut-être le PATH des librairies qui est mal configuré à essayer...
Par contre une simple remarque: ça manque sérieusement de commentaire !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

portpia.cpp

#include"PortPiaPc.h"

void main()
{

PortPiaPc inst;
inst(0x320,0x0f);

}

PortPiaPc.cpp

#include "PortPiaPc.h"
#include "conio.h"

PortPiaPc::PortPiaPc (short adresseBase, unsigned char direction)
{

adresseDeBase=adresseBase;
adresseORx= adresseDeBase + 0x8;
adresseDDRx=adresseDeBase + 0x8;
adresseCRx=adresseDeBase + 0x9;

_outp(adresseCRx,0x02);
_outp(adresseORx,0x00);

_outp(adresseCRx,0x00);
_outp(adresseDDRx,direction);

_outp(adresseCRx,0x02);

}

PortPiaPc.h

class PortPiaPc
{

public:

PortPiaPc (short adresseBase, unsigned char direction);
ecrireORx (short adresse , unsigned char valeur);
lireOrx(short valeur);
isolerBitsORx( unsigned char masque);
affecterABitsOrx ( bool valeur, unsigned char masque);

private:

short adresseDeBase;
short adresseORx;
short adresseDDRx;
short adresseCRx;

}

voila le source jue n'arrive poas à voir mon pb merci de votre aide
mardi 23 février 2010 à 15:11:35 | Re : pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent)

scoubidou944

Oui je confirme. les <> servent à indiquer le path des .H systèmes alors que les "" indiquent l'emplacement relatif à ton projet.

----------------------------
C++ forever
C# amateur

Cette discussion est classée dans : char, short, unsigned, portpiapc, adressedebase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion unsigned short ---> char * [ par nemmezis ] Salut tout le monde,Ben tout est dit dans le titre; j'ai en fait besoin de convertir un unsigned short en char* afin de pouvoir le concaténer dans un Sniffing - raw socket [ par krum ] J'ai essayé de coder un programme capable de me donner la description de l'en tete IP et TCP des packets que je reçois d'une certaine IP,mais lorsque envoi de paquet ip [ par sendouda ] Bonjour;j'ai écrit un programme qui permet d'envoyer des paquets ip à une destination.mais quand j'ai voulu le sniffer j'ai pas pu le capter.J'ai beso urgent:envoi paquet [ par sendouda ] Bonjour;j'ai écrit un programme qui permet d'envoyer des paquets ip à une destination.mais quand j'ai voulu le sniffer j'ai pas pu le capter.J'ai beso OpenGL [ par bouba ] Bonjour, je souhaite dessiner avec OpenGL et afficher le résultat dans une image mais je ne veux pas du tout l'afficher dans une fenêtre, j'ai donc cr Traduction d'une fonction C en math [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'ai besoin de comprendre le calcul fait par cette fonction (issue d'une doc) afin de le faire à la main.N'étant pas une élite des symb conversion [ par nathdiscaz ] Bonjour je voudrais convertir du int en unsigned char tel ke : <span style="color: rgb(1 comment convertir un long en unsigned char ? [ par igorpastis ] voila mon probleme : je doit récupere dans un fichier texte des données. j'ai donc réalisé une fonction que j'apelle à chaque fois que j'en ais besoin Debutant - unsigned char* [ par DoudouBidou ] Bonjour, j'ai 2 question de débutant concernant unsigned char* 1- es-ce normal que le 1er caractere soit la longueur de la chaine? 2 - comment on sup ajouter la longueur de la chaine à unsigned char * [ par DoudouBidou ] Bonjour, j'ai encore un problème avec une variable unsigned char * ma variable contient au maximum 255 caractere et je dois ajouter la longueur reel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales