begin process at 2012 05 29 15:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec combo box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec combo box

jeudi 22 juillet 2004 à 15:46:07 | pb avec combo box

melkiorlenecrarque

Membre Club
bonjour,

ma combo box ne défile pa vers le bas, je suis obligé d'utiliser ma
roulette de souris ou les fleches du clavier pour changer la selection

je programme grace à VC++ 6

quels sont les réglages à effectuer sur ce controle pour régler le pb?

merci!
jeudi 22 juillet 2004 à 16:03:48 | Re : pb avec combo box

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En mode design dans editeur de ressources, clic sur la fleche du combo et etend le combo vers le bas.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 22 juillet 2004 à 18:47:15 | Re : pb avec combo box

melkiorlenecrarque

Membre Club
mais je n'ai que la possibilité de l'étendre vers la gauche et la droite.....
jeudi 22 juillet 2004 à 18:55:24 | Re : pb avec combo box

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sur la FLECHE du combo et alors le combo sera extensible en hauteur.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 22 juillet 2004 à 19:47:27 | Re : pb avec combo box

melkiorlenecrarque

Membre Club
merciiiii !!!

bonne soirée

Cette discussion est classée dans : pb, box, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb débutant utilisation combo box [ par chouchou123 ] salut,j'ai un e interface avec une combo box et une text box, je voudrai remplir cette combo box avec les nom de personne contenu dans une base de do pb COMBO-Box MFC [ par BarthOlivier ] Bj,J'ai un petit souci avec le controle ComboBox...Lorsque je selectionne le controle et que je tappe du texte dedans en finissant par ENTER, apparame pb combo box [ par fred100582 ] slt tt le monde, je travaille sur une ihm avec les mfc et je voudrais que chaque composante de mes combo box execute une fonction precise que j'ai déj Petit pb avec une edit box [win32] [ par dulac02 ] Salut à tous,j'ai un little pb pour "activer" mon edit box : j'amerais avoir avoir le curseur qui clignote dessus.Comment faire ?Merci d'avance PB Edit Box [ par anaxode ] Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des Pb avec un edit box [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Salut J utilise un simple Edit box je recupere sa valeur comme sa : var=Edit->Text; Je compile bien mais kan je lance ma fonctio ajout d'éléments dans une combo box [ par mezaya ] Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas a ajouter des éléments dans une combo box. pourtant j'envoie bien un message CB_ADDSTRING comme il font Radio, check-box & combo-box [ par Bloock ] Slt,J'aimerais savoir comment créé une check-box, radio et combo-box.J'ai cherché sur des sites ( 2 ), et y mettaient seulement leurs commande ( ex : Probleeme avec mon COMBO BOX [ par DraaFil ] Hé oui, encore moi!Premièrement, une liste d'item est loader dans mon comboBox. Je suis à la recherche de la fonction qui execute lorsque j'ai choisi Problème de parent [ par chamomagik ] Je désire créer une combo box dans le code avec visual cpp mais je ne comprends pas ce qu'est un "pParentWnd".voici l'aide de MSDN que je ne comprends

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales