begin process at 2012 05 29 15:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec cin.get - URGENT SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec cin.get - URGENT SVP

mardi 13 mai 2003 à 14:11:32 | pb avec cin.get - URGENT SVP

mrmarcadet

Bonjour,

Voici mon problème :
j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.

Pour le premier tout se passe très bien, mais pour le second, le compilateur ne s'y arrête pas, pourquoi?

il y a t il une fonction en C++ permettant de m'aider??

Merci d'avance pour votre aide.

Mrmarcadet
mardi 13 mai 2003 à 19:29:22 | Re : pb avec cin.get - URGENT SVP

trinitacs

Si le programme ne s'arrête pas à un cin.get() il faut en rajouter car le buffer n'est pas vide.

Sinon pour lire une phrase au clavier le mieux est un pointeur ou un tableau en utilisant l'objet cin avec la surcharge des opérateurs >>.
Ou cin.getline() qui est plus sur afin de ne pas dépasser le tableau.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Voici mon problème :
> j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.
>
> Pour le premier tout se passe très bien, mais pour le second, le compilateur ne s'y arrête pas, pourquoi?
>
> il y a t il une fonction en C++ permettant de m'aider??
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> Mrmarcadet
mercredi 14 mai 2003 à 23:18:04 | Re : pb avec cin.get - URGENT SVP

bouba

Au lieu de faire cin.get() faire
string chaine;
getline(cin,&chaine);
Voila, a+.
Bouba

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Voici mon problème :
> j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.
>
> Pour le premier tout se passe très bien, mais pour le second, le compilateur ne s'y arrête pas, pourquoi?
>
> il y a t il une fonction en C++ permettant de m'aider??
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> Mrmarcadet

Cette discussion est classée dans : pb, urgent, get, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT BESOIN D AIDE [ par ranouf ] voila faites une petite boucle de ce qui suit le pb c que une fois le premier film creer, le deuxieme le titre du film je peux pas le rentrer comment je debute : probleme [ par ace89 ] Alors voila je debute en c++je lit beaucoup de tuto mais la j'ai un probleme qui me prend la tete.J'utilise dev c++la j'ai mon code#include using name Pb avec MSDEV (urgent) [ par Helau ] Bonjour, Je développe sous visual studio 6.0.Depuis ce matin, à chaque fois que je veux exécuter mon projet, il me fait un Rebuild all, même si aucune URGENT: Répondre au requêtes GET & GETNEXT à partir de visual C++ [ par lou1978 ] Salut tout le monde,Comment puis-je programmer via Visual C++ un module qui répondera aux requêtes GET et GETNEXT recues?Gracias Expression Arithmétiques!!!! (URGENT) [ par petitzetre ] Bonjours je suis pas un foudre de guerre en algo et si vous voulé bien m'aidé se serai très gentil merci!!!!Le but de mon exercice est l'écriture d'u pb d'affichage et lecture [ par thassa ] salut,je suis entrain d'écrire un prog  sous Borland C++ utilisant graghics.hmais j'arrive pas à afficher une variable à l'écran.j'ai écrit ce code ma cin.get, cin.eof ... [ par Loonis ] Bonjour à tous,Voila 2 jour que je me penche sur un probleme de cin.get, cin.eof et de tableaux.Mon programme consiste a demander à l'utilisateur un t urgent...pb de cast [ par marcadet ] Bonjour j'ai le pb de cast suivant :>> char date[3]; // date a la date d'aujourd'hui>> int dat;>> dat=(int)date;>> printf("%d", dat) // -> ici URGENT : pb de débutant [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème.Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant :Dim appwayset appway = CreateObject("WayPro.Application")C URGENT : Problème de "cin" [ par monomanahune ] Monomanahune J'ai un petit problème sur un cin.Je souhaiterais rentrer une chaine de caractère en utilisant cinmais je voudrais pouvoir entrer égaleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales