begin process at 2010 02 10 11:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Pb avec les CheckBox et les RadioBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec les CheckBox et les RadioBox

lundi 13 mai 2002 à 14:04:43 | Pb avec les CheckBox et les RadioBox

vinvay

Comment faire pour qu'une case à cocher ou une radio soit cochée au lancement du programme en sachant que les fonctions SetState() ou autre servant à changer l'état de l'objet ne fonctionne pas ?
(sous Borland C++ 5.0)
vendredi 19 juillet 2002 à 21:26:58 | Re : Pb avec les CheckBox et les RadioBox

mzhunix

Bonjour,

la solution serait d'envoyer un message windows a ton controle de la forme :

SendMessage ( Handle_Case_a_Coche, BM_SETCHECK, (WPARAM) BST_CHECKED, 0 );

pour la cocher et

SendMessage ( Handle_Case_a_Coche, BM_SETCHECK, (WPARAM) BST_UNCHECKED, 0 );

pour la decocher

Bonne chance!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire pour qu'une case à cocher ou une radio soit cochée au lancement du programme en sachant que les fonctions SetState() ou autre servant à changer l'état de l'objet ne fonctionne pas ?
(sous Borland C++ 5.0)

Cette discussion est classée dans : pb, checkbox, radiobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[winAPI] Changer l'affichage des "*" [ par Neo_Fr ] Bonsoir, ou plutot bonjour vu l'heure,j'ai juste un petit pb qui m'empeche d'aller me coucher:J'ai une textbox qui part default afficher des * a la pl Pb de linkage avec DDK [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai un pb de linkage avec le DDK, en effet, je veux utiliser la fonction NdisRegisterProtocol dans mon driver, pour cela, j'inclus le header Pb avec la fonction system ("shutdown....") [ par heresia83 ] Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system".J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j'a Pb Installation service C++ /clr [ par ags_squale ] Bonjour,Voilà j'ai créé un service windows C++ avec Visual Studio 2005.Il ne fait pour le moment que écrire dans le journal d'evenement.Losque je comp Pb de mémoire:recherche de méthodes [ par alexandre7g ] Bonjour,Je programme en C++ sous VS2005.J'ai un pb d'allocation de ma table des méthodes (il me semble):lorsque j'appel un méthode depuis un pointeur pb avec CreateCompatibleBitmap [ par darkpoulpo ] salut,quelqu'un sait il comment faire pour que mon CBitmap::CreateCompatibleBitmap() pour une taille de 4096 sur 4096 puisse fonctionner ? a chaque fo Pb ac CoCreateInstance() [ par Neo_Fr ] Bonsoir, Je suis en train d'essayer de faire un ptit player mp3 avec DirectShow mais j'ai un pb avec CoCreateInstance ca me sort cette erreur a la com Pb récupération chaine de caractères [ par doudou0088 ] Salut ;)Je voulais savoir comment je pourrais faire pour récuperer le mot entré par l'utilisateur dans la console?J'aimerai garder mon char *mot.Mon c Pb avec DirectShow [ par Neo_Fr ] Bonsoir, J'utilise DirectShow pour lire des mp3..., tout marche bien, jusqua ce que je doit releaser les interfaces: mControl->lpVtbl->Release(mContro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales