begin process at 2012 05 29 15:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Pb avec CBitmapButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec CBitmapButton

lundi 25 février 2002 à 19:30:30 | Pb avec CBitmapButton

punx120

Salut

j'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0):

dans ma boit de dialoque je crée un bouton (id : IDC_BUTTON1, caption : MYIMAGE, et l'option ownerdraw cochée.

ensuite j'ai crée 4 bitmap dont le id sont : MYIMAGEU, MYIMAGED, MYIMAGEF et MYIMAGEX

Dans la class qui dérive de CDialog :
j'ai ajouté :
"protected :
CBitmapButton m_bouton;"

et enfin dans OnInitDialog, j'ai rajouté :
"m_bouton.AutoLoad(IDC_BUTTON1,this); "

et je ne sais pas pourquoi alors si quelqu'un pourvait m'aider ....
merci
@ +
lundi 3 juin 2002 à 21:42:47 | Re : Pb avec CBitmapButton

crazy666

Si tu veu ya un très bon exemple d'utilisation de la calsse CBitmapButton dans MSDN
(projet CTRLTEST)

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, crée, bitmap, cbitmapbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF pb noir et blanc [ par c2millet ] Voila mon probleme j'insere une bitmap sur ma page d'impression mais le pb c que cette derniere et imprimer en noir et blanc et deplus elle est à l'en poser un bitmap bouton sur un fond [ par keyaz ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire apparaitre un bouton ac un bitmap sur un fond ayant lui meme un bitmap.Est ce que quelqu'un pb avec lecture sur port COM bloquant !! [ par jujunio ] Bonjour, J'ai réalisé une appli en MFC et lorsque je clic sur un bouton, il y a une lecture sur un des ports com du PC qui est lancée. Le PB c'est que bitmap sur un bouton [ par leprov ] salut a tousbon voila mon probleme. j'ai plusieurs boutons sur lesquels sont mis des bitmaps, cependant, au fur et a mesure de l'execution, ces bitmpa !!! Pb SendMessage !!! [ par yoyo269 ] Salut,voilà le pb, je souhaite inclure des smileys dans un richedit par api et j'ai trouvé un truc intéressant, EM_PASTESPECIAL.Le pb est que ça ne fo mettre un bitmap sur un fond qui a deja un bitmap, pb [ par gege1024 ] voila: j'ai un dialogue avec une image en fond (bacground),par dessus je veux afficher un autre bitmap, mais le pb est que celui-ci s'affiche avec une bouton rond et Bitmap [ par Otacon87 ] Bonjour, Je programme sous MSVC6 et j'ai un problème j'arrive à changer la forme d'un bouton et à mettre sur un bouton de base un bitmap mais je n'ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales