begin process at 2012 05 29 15:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec Borland C++5.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec Borland C++5.5

mercredi 23 janvier 2002 à 11:38:34 | pb avec Borland C++5.5

Thanatos

Membre Club
bonjour,

voila, je n'arrive pas à utiliser des codes assembleurs avec ce compilateur gratuit : impossible d'utiliser le mode 320*200 !! Comment faire ?? j'ai pourtant tasm32 dans mon répertoire bin !!
mercredi 23 janvier 2002 à 16:27:34 | Re : pb avec Borland C++5.5

CyraX

turbo c !

Cette discussion est classée dans : pb, utiliser, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Directx 8.1 avec Borland c++ ?? [ par Silver360 ] Bonjour tout le monde. Est-il possible d'utiliser les sdk directx 8.1 avec Borland c++??J'ai lu qu'il était vraiment conseiller d'utiliser Visual c++. Pb tableaux langage C (Borland) [ par SniPi ] Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...??Amicalement...SniPi Svp aidez moi a utiliser borland compiler 5.5 [ par Remixgame ] Comment utiliser borland compiler 5.5 !! aidez moi svp merci Pb graphique Borland C++ 4.0 [ par ManDeq59 ] Bonjour, J'utilise Borland C++ 4.0 et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre de la couleur sur les texte.MerciManDeq59@aol.comhttp://textoagogo pb conn exion Mysql c++via borland compiler5.5 [ par juju62611 ] g un unresolve external 'mysql_init' reference from test.objalors que je lui donee les chelmins de mysql comme suit-I"f:\Borland\BCC55\Include"-L"f:\B pb de convertion avec un vieux borland c++ [ par myogtha ] j'ai un probléme en cour j'utilise une version plus ancienne que ma 5.01 et lorsque je compile mon prog il me dis :graphic.h(50,22):convertion may los pb avec AnsiToNative dans borland c++ [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,jprevien chui un gro noob ;-)en faite suite a la lecture d'une chaine ds la base de registre g une vrariable en AnsiString...le pb c ke la se pb bibliothèque asciiart.h [ par phenX ] bonjour,je voulais utiliser la bibliothèque asciiart.h, alors je l'ai télécharger et mis dans le dossier correspondant (j'utilisie Dev-CPP) et pourtan Pb impression (ss Borland) [ par Snoop49h ] Bonjour à tousJe développe sous Borland 5 c++ et j'aimerais imprimer les informations qui se trouvent sur ma fiche (2 Tchart et quelque labels). Je ne borland 4.5 sous windows NT [ par rems38 ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un adeja utiliser borland 4.5 sous windows NT. Je n'ai aucun probleme pour la compilation ni pour executer mon pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales