begin process at 2012 05 29 15:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec AnsiToNative dans borland c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec AnsiToNative dans borland c++

jeudi 2 octobre 2003 à 12:23:09 | pb avec AnsiToNative dans borland c++

ChrOnOs83

bjr @ ts,
jprevien chui un gro noob ;-)
en faite suite a la lecture d'une chaine ds la base de registre g une vrariable en AnsiString...
le pb c ke la seul facon de convertir une AinsiString en char (daprés ske g cherché) c d'utilisé AnsiToNative.
Le truc c ke ce cher borland me fai une erreur : "appel à une fonction non definie 'AnsiToNative'" kan jlutilise...
je pense ke c parceke joublmi dunclure une librairie mais g bo eu cherché ds l'aide, sur google et sur se site g rien trouvé
qui m'informe la dessu...

bref merci bcp pr tt reponse !!!
@+
ChrOnOs
jeudi 2 octobre 2003 à 14:23:42 | Re : pb avec AnsiToNative dans borland c++

fredcl

Bonjour,

de mémoire la fonction membre pour avoir un char* avec un AnsiString c'est c_str()

exemple :

AnsiString Toto("test");

Application->MessageBox("Essai", Toto.c_str());

Nota : Attention cependant le pointeur fourni par c_str n'est valable que pour l'appel.

Pour Info : AnsiToNative existe bien cette fonction est utilisée pour les bases de données, elle fait partie de l'unité DBTables

A+

Fred
jeudi 2 octobre 2003 à 18:38:39 | Re : pb avec AnsiToNative dans borland c++

ChrOnOs83

MERCI BCP !!!!!!!!
grace a toi g reussi a passé mon pb :-)
juska en avoir un otre... ;-) (sa c le pb du noob...)
allé @+ et encor merci

Cette discussion est classée dans : pb, ke, ds, borland, ansitonative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de convertion avec un vieux borland c++ [ par myogtha ] j'ai un probléme en cour j'utilise une version plus ancienne que ma 5.01 et lorsque je compile mon prog il me dis :graphic.h(50,22):convertion may los pb avec Borland C++5.5 [ par Thanatos ] bonjour,voila, je n'arrive pas à utiliser des codes assembleurs avec ce compilateur gratuit : impossible d'utiliser le mode 320*200 !! Comment faire ? Pb graphique Borland C++ 4.0 [ par ManDeq59 ] Bonjour, J'utilise Borland C++ 4.0 et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre de la couleur sur les texte.MerciManDeq59@aol.comhttp://textoagogo Ajouter exe en ressource binaire sous borland... [ par ChrOnOs83 ] Bon ben voila g de nouvo un pb...en faite g posté une kestion ds le forum demandant coment je pouvai ajouté un exe a mon projet...BruNews a pu maiclai pb label [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore 1 pb , cette fois ci , avec un label .j'ai placer un label ds une fonction qui se trouve ds un fichier.h ( debut:; ) je fais encore un prob sur sdl et decpp [ par anek971 ] Je pense bien ke ce ke je vais demandé est un peu gonflant a la longue mais j'ai essayé tout ce ke j'ai pu voir sur sdl pour sa configuration sur devc Pb de ressources [ par victorcoasne ] J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors q ListView (2) [ par AlexMAN ] Bonjour, Jme suis penché sur le pb ke j'ai recontré recemment (voir sujet "ListView"), et j'ai eu l'illumination de compiler en mode debug (il men a f client/serveur [ par blueburry ] Bonjour,je suis en train de developper une application serveur/client en visual c++je dois ouvrir 2 consoles, une pour le serveur et une autre pr le c Dire si 2ip st ds le meme rezo.... [ par BigSly ] Bijour,j'ai des cours de C depuis 3 jours et mon prof me demande deja 1 prog ki ns dirait si 2@ip st dans le meme rezo. J'imagine k'il faut utiliser l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales