begin process at 2012 05 29 15:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

pb avec ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec ADO

jeudi 12 décembre 2002 à 15:41:49 | pb avec ADO

Frederyck

Voilà g un pb, j'utilise dans mon appli une bdd Access 97 via ADO et donc g inclut la commande:

#import "C:\Program Files\Fichiers communs\System\ado\msado15.dll" rename("EOF", "ADOEOF")

mais voilà qd jke compile g l'erreur suivante:

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(138) : error C2011: 'LockTypeEnum' : 'enum' type redefinition

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(179) : error C2011: 'DataTypeEnum' : 'enum' type redefinition

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(223) : error C2011: 'FieldAttributeEnum' : 'enum' type redefinition

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(240) : error C2011: 'EditModeEnum' : 'enum' type redefinition

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(248) : error C2011: 'RecordStatusEnum' : 'enum' type redefinition

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(444) : error C2011: 'ParameterDirectionEnum' : 'enum' type redefinition

Error executing cl.exe.

et ej ne sais vraiment pas d'où ca vient, alorssi quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair, ce serait super cool.

Merci !!

jeudi 12 décembre 2002 à 16:06:58 | Re : pb avec ADO

Kaid

Tu es sur de devoir inclure la DLL avec la directive #import ?

-------------------------------
Réponse au message :

Voilà g un pb, j'utilise dans mon appli une bdd Access 97 via ADO et donc g inclut la commande:

#import "C:\Program Files\Fichiers communs\System\ado\msado15.dll" rename("EOF", "ADOEOF")

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(138) : error C2011: 'LockTypeEnum' : 'enum' type redefinition

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(179) : error C2011: 'DataTypeEnum' : 'enum' type redefinition

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(223) : error C2011: 'FieldAttributeEnum' : 'enum' type redefinition

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(240) : error C2011: 'EditModeEnum' : 'enum' type redefinition

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(248) : error C2011: 'RecordStatusEnum' : 'enum' type redefinition

d:\frederyck\test_ado\debug\msado20.tlh(444) : error C2011: 'ParameterDirectionEnum' : 'enum' type redefinition

Error executing cl.exe.

et ej ne sais vraiment pas d'où ca vient, alorssi quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair, ce serait super cool.

Merci !!

jeudi 12 décembre 2002 à 16:08:53 | Re : pb avec ADO

Frederyck

ben non, mais en fait ce le code que j'avais trouvé, donc j sais pas, si t'as une autre suggestion je vx bien

Réponse au message :

Réponse au message :

Error executing cl.exe.

Merci !!

jeudi 12 décembre 2002 à 16:11:27 | Re : pb avec ADO

Kaid

Essayes d'inclure le fichier afxdao.h au lieu d'importer la DLL.

Réponse au message :

ben non, mais en fait ce le code que j'avais trouvé, donc j sais pas, si t'as une autre suggestion je vx bien

Réponse au message :

Réponse au message :

Error executing cl.exe.

Merci !!

Cette discussion est classée dans : ado, test, debug, error, frederyck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

si quelqu'un ne m'aide pas, je vais peter un plomb [ par sebos2013 ] Salut a tous,a chaque fois que j'essai de creer le .exe de mon prog, les erreurs suivantes apparaissent:Deleting intermediate files and output files f Qui peut m'aider à comprendre où est l'erreur [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs :--------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling...test.cppC:\test\test.cpp(34) : warning C451 Pb de compilation [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warning paramètres fopen [ par Galmiza ] Un exemple:Ce fichier existe:D:\C++ Projects\winchap1\Debug\test.txtCette ligne ne se compile evidemment pas:fopen("D:\C++ Projects\winchap1\Debug\tes Dx et VS2005 [ par cali70 ] Je vais peter un plomb! je viens de réinstaller tout proprement visual studio 2005 et le sdk directx (avec la maj juin 2005) et j'ai 2 erreurs de link ADSI LDAP Active directory [ par yserver ] Bonjour et bonne soiré.J'ai fait pas mal de programme ces dernier temps en VB pour la rapidité de développement et pour la facilité de developpement.T LIBCMTD.lib(crt0.obj) : error LNK2019 [ par tarretg ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai un problème avec mon éditeur de lien.Mon projet compile sans erreur mais je n'arrive pas à générer l'exécutabl fatal error LNK1120: 1 unresolved externals__imp__ que faire?? [ par mastein ] Bonjour,J'aimerais utiliser une dll que j'ai créé. dedans il y a une fonction qui m'interesse : legendre_integralJ'ai créé un nouveau projet pour l'ut error LNK2019: unresolved external symbol [ par chalmia2s ] Bonjour, il y avait une Librairie écrite en C++, avec 3 projets: deux application console et une dll, je voulais modifier le continue d'un des projets j'ai un probleme de creation de mon propre container a base de STL [ par NiJuste ] J'ai un probleme, j'ai a creer son propre container mais a base de STL, avec l'algorithme que j'ai utilise on me donne des erreurs de compilation (Vis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales