begin process at 2012 05 29 15:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Pb avec accès à une class et classement d'un listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec accès à une class et classement d'un listview

mercredi 3 décembre 2008 à 08:57:25 | Pb avec accès à une class et classement d'un listview

xasm

Bonjour,

j'ai réalisé une application qui liste les fichiers d'un dossier ou lecteur puis en fait
une base de données afin de faire une comparaison avec un autre dossier ou lecteur.

Je rencontre deux difficultées la première est que la base de données est constituée
par une class mais une fois réalisée je ne peux pas y accéder via une autre fonction.

La seconde difficultée est que lorsque que la comparaison entre deux lecteur ou dossier
le résultat est affiché par viewlist on a la possibilité de faire un classement par ordre
croissant décroissant sur les colonnes. Lorsque l'on fait le classement sur la première
colonne il n'y a pas de problème mais lorsque le classement est réalisé sur les autres
colonnes l'affichage est correct mais lors d'une nouvelle comparaison le logiciel crée
une exception.

Les sources de l'application sont à l'adresse suivantes et le logiciel est réalisé
sur C++ borland 5 version Standard.

http://www.cppfrance.com/codes/BASE-DONNEES-FICHIER_47488.aspx

Merci à toutes les personnes qui on pris la peine de lire ce message

Amicalement

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : base, classement, class, lecteur, comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Class derivée, Surcharge, Template ??? [ par nawakator ] J'ai créer 1class de Base class cTask et 2 class dériver : class cTaskA:cTask et class cTaskB:cTask;La class de Base est virtuel;Je les stockent dans class et fstream [ par yvesyves ] Bonjour j'ai créé la classe suivante...#include class Machin{    ...    private :        std::ifstream StreamIn;};A la compilation j'ai cette erreur s CRTP et friend [ par shirm ] Saaalut,je suis face à un pb.J'ai la structure suivante (CRTP pattern):template class Base{[...]};puis toutes les classes dérivées:class Derived1 : pu comparaison entre 2 fonctions [ par cyss ] Est-ce que ces 2 fonctions sont equivalentes?void f1(char *t){    if (t!=0)    {        while(*t!=0)        {            cout            t++;        } Linux et MS Access [ par thedarkkillerz ] Bonjour,Je débute sous linux et j'aimerais savoir s'il y a un moyen (autre qu'avec Mono) de communiquer avec une base de données MS Access en C++, et Mettre a jour une base acces à partir d'une forme [ par mml1826 ] Bonjour,J'ai créé une base acces, avec plusieurs tables( pour controle d'integrité) et je voudrais savoir comment ajouter des elements dans une table Base de registre [ par chinois0013 ] Bonjour,Je souhaite executer un fichier reg à partir d'un executable en c++.J'utilise donc la fonction suivante :ShellExecute(0, 0, "C:\\Users\\Juju\\ Problème sous-classement [ par Albanderuaz ] Bonjour !J'ai un petit problème avec ce code qui est censé, grâce à un sous-classement, modifier le texte de tous les boutons grâce à un hook global. A "friend" de B et B "friend" de A ->probleme de compilation [ par davypillet ] Bonjour, J'essaye de complier deux classe qui doivent être l'ami l'une de l'autre, c'est à dire quelque chose comme class A{ A::A(); A::~A();  v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales