begin process at 2012 05 29 15:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb d'ascenseur pour une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'ascenseur pour une listbox

mardi 4 décembre 2001 à 15:11:32 | pb d'ascenseur pour une listbox

fr1man

J'ai créé une appli sous VC++6 dans laquelle j'ai un
contrôle listbox.
J'ai coché l'option, ascenseur horizontal et vertical mais
l'horizontal ne fonctionne pas même quand le texte dépasse
de la listbox.
Si quelqu'un a une idée...
Merci

Cette discussion est classée dans : pb, listbox, horizontal, ascenseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal [ par fox88 ] je suis de programmer une application dont la partie interface graphique est faite en C++ à l'aide des api win32 sous dev-cpp et j'ai une listbox et j Pb avec une ListBox [ par GGG ] salut Je n'arrive pas a remplir une ListBox sous Visual C++.J'ai deja associer ma ListBox a un CString, mais il me refuse toutes les fonctions que je ListBox en Dotnet pb de réccupération de données [ par jerem0lim ] Bonjour étant étudiants en bts informatique en cette fin d'année nous avons un projet d'application graphique.Notre choix c'est porté vers un lecteur PB avec pervasive et EBP via ODBC [ par mambzzz ] Bonjours à tous,J'ai un souci avec pervasique, l'outil qui perlet d'accéder à une base de données via ODBC. Je n'arrive pas à lire toutes les données Pb : Stockage char > 255. [ par romain60112 ] Bonjour a tous, J'ai un souci concernant le stockage d'un nombre > 255 voici mon problème : J'ai créer une appli pc qui contient un slider contrôl listbox et checkbox [ par contra69005 ] bonjour , es ce que quelqu'un pourra maider svp, voila mon probleme :jai créer une listbox1 dans un userform1 avec un rowsource ("A75 : B176"), quand pb CMFCRibbonEdit [ par issamery ] bonsoir à tous,je développe une application ous VC++ 2008, j'ai mis des panels avec CMFCRibbonPanel, j'y ai ajouté un édit avec :    CMFCRibbonEdit* p Pb en shell [ par guill10 ] Bonjour, actuellement je suis en stage dans une entreprise en réseau, et je suis entrain de travailler sur un ensemble de script en shell écrit par un pb de variable [ par sbbichette ] Bonjour, voila mon pb. Je n'arrive pas à recuperer mon print dans une variable. Voila mon code: Print("%.*s", readbytes, data); J'obtiens bien à l'é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales