begin process at 2012 05 29 15:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb apvec free apres calloc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb apvec free apres calloc

jeudi 30 mars 2006 à 21:30:26 | pb apvec free apres calloc

julienbornet

Bonjour a tous voila j'ai un probleme dont je ne comprend vraiment pas la cause. Voici mon probleme, apres avoir allouer une zone memoire avec calloc, une erreur du debuger met avoyer lors de la liberation de cette zone meoire.
Voici en image ce qui ce passe:

Voila quelqu'in aurait il une idee de ce qui cause cette erreur. D'avance merci
jeudi 30 mars 2006 à 21:35:26 | Re : pb apvec free apres calloc

Joky

Membre Club
Très Jolie image
Pose plutôt ton code, on est pas tous des voyants comme moi :(

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 30 mars 2006 à 22:06:21 | Re : pb apvec free apres calloc

Zootella

1) Une image ça s'upload sur un site, faut pas mettre une adresse du style "C:\...".
2) En .jpg elle sera plus petite en taille.
jeudi 30 mars 2006 à 22:48:10 | Re : pb apvec free apres calloc

julienbornet

ok bon je ne mettrait plus d'image. Bon pour le code je ne pense pas avoir fait de connerie mais la voici: (je previens c loin d'etre du grand art et d'un haut niveau intellectuel)

#include <iostream>

#include <stdio.h>

#include<stdlib.h>

using namespace std;

FILE * open;

int xRead;

float yRead;

int i, endfile;

int N;

int readfile(void)

{

open = fopen("tab1.txt","r");

i = 0;

DefineN:

endfile = feof(open);

if (endfile == 0)

{

i++;

fscanf (open,"%d ",&xRead);

fscanf (open,"%f\n",&yRead);

goto DefineN;

}

else

{

fclose(open);

}

return i;

}

int main ()

{

int *x;

float *y;

N = readfile();

cout << N << endl;

x=(int *)calloc(N,(sizeof(int)));

y=(float *)calloc(N,(sizeof(float)));

if(x==NULL)

{

cout<<"pas assez de mémoire"<<endl;

goto end;

}

if(y==NULL)

{

cout<<"pas assez de mémoire"<<endl;

goto end;

}

open = fopen("tab1.txt","r");

i = 0;

for (int cpt = 1; cpt <= N; cpt = cpt++)

{

fscanf (open,"%d ",&xRead);

x[cpt] = xRead;

//cout << xRead << endl;

fscanf (open,"%f\n",&yRead);

y[cpt] = yRead;

//cout << yRead << endl;

}

fclose(open);

for (int cpt = 1;cpt <= N;cpt = cpt++)

{

printf("X%d egal %d\n",cpt,x[cpt]);

printf("Y%d egal %f\n\n",cpt,y[cpt]);

}

end:

cin.ignore();

free(x);

free(y);

return 0;

}

vendredi 31 mars 2006 à 18:49:21 | Re : pb apvec free apres calloc

ymca2003

Réponse acceptée !
 for (int cpt = 1; cpt <= N; cpt = cpt++)

les tableaux vont de 0 à N-1, donc :

for (int cpt = 0; cpt < N; cpt++)

Cette discussion est classée dans : pb, apres, free, calloc, apvec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la fonction free en C [ par Cako19 ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je souhaite libérer une chaîne de caractère et je ne trouve pas la réponse dans le forum bien que le sujet ait déjà é Pb de socket Internet pour unn sniffer [ par patoudesuite ] salut a tousje suis débutant.PPour un stage je dois faire un sniffer qui doit ouvrir des socket et envoyer des informations au site de pagesjaunes.fr pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal [ par fox88 ] je suis de programmer une application dont la partie interface graphique est faite en C++ à l'aide des api win32 sous dev-cpp et j'ai une listbox et j Pb FreeLibrary [ par kidpigeyre ] Mon pb est le suivant lors de mon utilisation de :FreeLibrary(modules[n].handle)mon logiciel plante en accusant sauvagement kernell32.dll (erreur typi AIDEZ MOI!!! [ par W@$h! ] Voila mon pb :Dans 1 de mes prog, je créé un fichier temporaire qui recopie caractére par caractere un fichier :...FILE *fichier;FILE *temp;char Carac pb de passage en mode promiscuous [ par pistoleros ] bien le bonjour a tous ! bon ben je sais que ca doit etre une question assez conne mais comment on fait pour passer en mode promiscuous... le but du j PB d hook clavier et variable de control [ par alanBZH29 ] Salut a tous j debute ss VC6.0++ et jai un petit pb, jai utilisé un hook clavier pr recupere les touches appuyé sur une boite d dialoge ca ca marche y Pb avec lecture d'une EditBox [ par gustifotz ] Voilà, mon problème est simple : Lors de l'exécution de mon application, je saisis des valeurs dans une EditBox en séparant ces valeurs par une virgul pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database reinitialiser la connection server apres une deconnection imprevu [ par lolman27 ] alors bijours..je suis en galere meme si c simple ;)Mon server apres une connection d un client lance une boucle :while(recv(sock,buffer,sizeof(buffer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales