Accueil > Forum > > > > Pb pour application Windows simple
Pb pour application Windows simple
jeudi 3 juillet 2003 à 09:56:13 |
Pb pour application Windows simple

Chouchou182
|
Dans une DialogBox Window, comment vérifier le texte tapé par l'utilisateur dans une Edit Box et comment savoir si une Check Box est cochée ou non. Merci d'avance Chouchou182
|
|
jeudi 3 juillet 2003 à 10:08:53 |
Re : Pb pour application Windows simple

BruNews
|
if(GetWindowText(hedit, szbuff, len)) alors il y a des caracteres entres SendMessage(hbttn, BM_GETCHECK, 0, 0) == BST_CHECKED BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Dans une DialogBox Window, comment vérifier le texte tapé par l'utilisateur dans une Edit Box et comment savoir si une Check Box est cochée ou non. > > Merci d'avance > > Chouchou182
|
|
jeudi 3 juillet 2003 à 11:24:32 |

Chouchou182
|
Merci BruNews mais pourrais-tu être un rien plus précis sur la signification des arguments des fonctions GetWindowText et SendMessage
Chouchou182
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> if(GetWindowText(hedit, szbuff, len)) alors il y a des caracteres entres > SendMessage(hbttn, BM_GETCHECK, 0, 0) == BST_CHECKED > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Dans une DialogBox Window, comment vérifier le texte tapé par l'utilisateur dans une Edit Box et comment savoir si une Check Box est cochée ou non. > > > > Merci d'avance > > > > Chouchou182 >
|
|
jeudi 3 juillet 2003 à 11:38:00 |

BruNews
|
Il faut aussi consulter le MSDN qui la pour expliquer les arguments, on ne peut pas le reecrire ici. GetWindowText: HWND de fenetre dans laquelle lire le texte. *bufferText qui recevra les caracteres et un zero final. longeur de bufferText maxi y compris le zero final. Valeur de retour: nbr de caracteres inseres sans tenir compte du zero final. SendMessage comme son nom l'indique(pour une fois) envois un message a une fenetre, un EDIT est une fenetre comme une autre. Les 2 derniers params dependront du 2eme mais il est a savoir que cette fonction est synchrone donc elle ne rend la main qu'une fois le message traite. Sinon il y a PostMessage en asynchrone. OUF j'en ai mal aux doigts. MSDN !!!!!!!!!!!!!!!!!! BruNews, ciao...
> Merci BruNews mais pourrais-tu être un rien plus précis sur la signification des arguments des fonctions GetWindowText et SendMessage > > Chouchou182 > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > if(GetWindowText(hedit, szbuff, len)) alors il y a des caracteres entres > > SendMessage(hbttn, BM_GETCHECK, 0, 0) == BST_CHECKED > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Dans une DialogBox Window, comment vérifier le texte tapé par l'utilisateur dans une Edit Box et comment savoir si une Check Box est cochée ou non. > > > > > > Merci d'avance > > > > > > Chouchou182 > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, application, windows, simple, box
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Signax sous Windows [ par tobbie ]
Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r
Petit pb avec une edit box [win32] [ par dulac02 ]
Salut à tous,j'ai un little pb pour "activer" mon edit box : j'amerais avoir avoir le curseur qui clignote dessus.Comment faire ?Merci d'avance
PB Edit Box [ par anaxode ]
Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des
Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ]
Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net)
Application windows [ par RM50Man ]
Bonjour ,je debute en c++ et je fais une application Windows avec DevC++ mais je ne vois pas le mode design ou on peut ajouter des boutons,des listbo
Fenêtre d'application windows [ par Degue39 ]
SALUT TT LE MONDEJe voudrai faire, dans Dev C++, dans une fenêtre windows : un formulaire Mai je n'arrive pas à paramètrer le remplissage de la fenêtr
Allows a client application to pass in a windows handle for callback purposes en C/C++ [ par jhguan ]
Salut à tout le monde,Pouvez vous m'aider pour realiser une fonction en C/C++ comme suivante :Set_Window (hwnd)Allows a client application to pass in
Comment empêcher la fermeture d'une application ? [ par nicolos ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment empêcher l'utilisateur de fermer une application par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches de windows comme c'
Comment faire tourner une application Linux sous Windows ? [ par SW_87 ]
Bonjour, <
Problème de path de l'application [ par PupetMaster ]
Salut, j'ai un problème avec mon application. Donc je dois écrire des fichiers dans le répertoire d'installation de mon application. Donc je fais un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|